mickyrouen a écrit:j('achèterai le coffret sur le site de beez qui défie tous les autres sites en terme de coût...

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
mickyrouen a écrit:j('achèterai le coffret sur le site de beez qui défie tous les autres sites en terme de coût...
mickyrouen a écrit:Salut..
ET bah moi, franchement, j'ai commencé les unitaires et ne me suis pas rendu compte des bugs... donc, j('achèterai le coffret sur le site de beez qui défie tous les autres sites en terme de coût...
Micky
Alors pour répondre à la question de Megami, nous venons de décider de continuer de sortir les DVDs non censurés autrement qu'en unitaire. En effet, suite à vos demandes répétées de vous proposer toujours plus de coffrets, nous abandonnons les versions unitaires au profit de coffrets.
Pour faire simple dans mes explications, nous allons reprendre le concept utilisé au préalable par les versions FR, à savoir 3 coffrets pour la siaon 2, 1 coffret pour la saison 3 et 1 dernier coffret pour la saison 4 ("city hunter 91").
Deux autres coffrets pour la saison 1 (contenant l'équivalent des 10 premiers volumes unitaires déjà sortis) devraient également sortir, mais se feront attendre au moins jusqu'à l'année prochaine.
Le premier coffret de la saison 2 sortira le 11 mars.
Voilà pour les info toutes fraiches
Himura_Battousai a écrit:ceux qui ont commencé en unitaires, ils se font arnaquer finalement
Par contre pour les autres (comme moi), c'est cool
Guts59 a écrit:aucune logique Beez...
Merlin a écrit:Bah tout colis envoyé par La Poste (Collissimo car le Colieco n'existe plus.) a un numéro de suivi et que l'envoyeur possède.
denara a écrit:Dans un sens j'espère que c'est le 2ème cas de figure car si le 1er envoi arrive tardivement, ça va me couter cher de leur renvoyer.
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités