Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies : Venez discuter sur les news et reviews toys, figurines, kits et goodies
Retourner vers News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies
Merlin a écrit:Et autre question. Au dessus c'est des figurines?
Quelques informations tirées de leur site officiel.
La collection de figurine s'appellera 超像伝説「聖闘士星矢 黄金十二宮編 Vol.1」= Chôsô Densetsu 「Saint Seiya Gold Jûnikyû Hen Vol.1」= La Légende des Super Figurines 「Saint Seiya Chapitre des 12 Palais d'Or Vol.1」
Le site va bientôt dévoiler les 3 prochaines figurines du Vol.1: Seiya, Shiryû et Hyôga.
La série comptera donc 6 figurines + 1 secrète.
Taille de 8,5 cm et sortie prévue en Janvier/Février 2008, comme dit précédemment.
Site Officiel
faethor a écrit:Merlin a écrit:Et autre question. Au dessus c'est des figurines?Quelques informations tirées de leur site officiel.
La collection de figurine s'appellera 超像伝説「聖闘士星矢 黄金十二宮編 Vol.1」= Chôsô Densetsu 「Saint Seiya Gold Jûnikyû Hen Vol.1」= La Légende des Super Figurines 「Saint Seiya Chapitre des 12 Palais d'Or Vol.1」
Le site va bientôt dévoiler les 3 prochaines figurines du Vol.1: Seiya, Shiryû et Hyôga.
La série comptera donc 6 figurines + 1 secrète.
Taille de 8,5 cm et sortie prévue en Janvier/Février 2008, comme dit précédemment.
Site Officiel
En gros une nouvelle série de Gashapon !
Shiini a écrit:
AH ! Et les sources alors ? >__<
Il est de moi ce message explicatif ! Je veux mes parts !![]()
Par contre, concernant Thétis, cette photo provient du 15ème Dengenki Festival. Aucune Cloth Myth n'y a été présenté, et si une avait bel et bien été présentée, tout le monde se serait précipité pour en faire la photo j'imagine
Retourner vers News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité