Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Calypolite a écrit:Vous n'êtes pas autorisé(e) à accéder à cette ressource.
Vous devez vous connecter.
Vous devez vous identifier.
edit : ça marche maintenant ^^
Jetblack a écrit:Calypolite a écrit:Vous n'êtes pas autorisé(e) à accéder à cette ressource.
Vous devez vous connecter.
Vous devez vous identifier.
edit : ça marche maintenant ^^
le temps que je mette le lien sur le forum et dans la news du site lool
Dark Angel a écrit:Bizarre qu'il n'y ait pas la saison 2 de Tsubasa Chronicle pour le début d'année 2008.
Albator91 a écrit:Dark Angel a écrit:Bizarre qu'il n'y ait pas la saison 2 de Tsubasa Chronicle pour le début d'année 2008.
TRC fait partie des licences ou kaze à acheter l'intégrale comme Negima et Initial D
Il me semble que Kaze n'a pas annoncé la saison 2 ou alors j'ai manqué un truc...
Tetho a écrit:C'est pas une saison pour Negima! mais un retelling complet.
Beaucoup moins de fan service et je trouve que ça rend le tout est beaucoup plus drôle.
Ialda a écrit:Ça dépends comment tu définis fan-service, il y a quand même des scènes là-dedans à te faire disjoncter le cerveau du lecteur moyen du manga tellement c'est raaaahhhhh... Wing Setsuna Zero, goooooo n_n
Ialda a écrit:Et il a bien raison.
Heureusement qu'ils ont pu se payer un vrai réalisateur pour la seconde série.Beaucoup moins de fan service et je trouve que ça rend le tout est beaucoup plus drôle.
Ça dépends comment tu définis fan-service, il y a quand même des scènes là-dedans à te faire disjoncter le cerveau du lecteur moyen du manga tellement c'est raaaahhhhh... Wing Setsuna Zero, goooooo n_n
(et puis il y a aussi les deux OAV![]()
)
Ialda a écrit:Beaucoup moins de fan service et je trouve que ça rend le tout est beaucoup plus drôle.
Ça dépends comment tu définis fan-service, il y a quand même des scènes là-dedans à te faire disjoncter le cerveau du lecteur moyen du manga tellement c'est raaaahhhhh... Wing Setsuna Zero, goooooo n_n
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités