de Megatron le Jeu 29 Nov 2007, 20:54
Encore beez:
Bon, il y en visiblement parmi vous qui n'ont rien compris du tout à la réalité du métier d'éditeur et à ce que peuvent faire ou ne peuvent pas se permettre de faire les petites maisons d'éditions que vous aimez tant critiquer.
D'abord, nous n'avons pas volontairement laissé de bugs, nous ne savions pas qu'il y en avait. Mais ce n'est pas le problème car dans tous les cas, que ceux qui ont le temps de squatter sur internet fassent leur étude sur combien coûterait de refaire tout le travaille, après se rapproche d'une maison d'édition qui lui expliquera le budget possible à allouer, et vous vous rendrez compte que vous planer à 4000 mètres parce que personne n'aurait remplacer des dvds comportant des bugs aussi mineurs. Mais je vous en prie, créez votre propre maison d'édition et venez nous revoir plus tard, vous comprendrez ce que je veux dire. Nous avons besoins de vos critiques pour nous améliorer, mais vous comprendrez que l'on ne peut pas toujours revenir en arrière lorsque l'erreur est faite.
Après, ce prix est tellement plus raisonnable que ce que vous semblez le croire. 140 épisodes + 1 artbook de 52 pages pour 350 €, on s'est battu ici pour pouvoir vous l'offrir autrement qu'en unitaire, dans une offre vraiment compétitive, alors un peu de compréhension de votre part ne nous ferait pas de mal. Parce que je vous signale que notre but reste de vous apporter des séries qui puissent vous plaire, et pas nous faire de l'argent sur votre dos. Sinon, on serait aller se faire embaucher dans un autre secteur d'activité plus rentable (il y a le choix), croyez moi.
Enfin, ça m'apprendra : on veut dire ce qu'il se passe en réalité pour que vous compreniez que ce qui se passe dans vos rêves est confronté à des réalités financières chez un éditeur. Et finalement on se rend compte que vous vous en fichez complètement. On vous remercie de nous dire ce qui va et ce qui ne va pas, et voilà le résultat, on se fait insulter. J'ai bien fait de dire qu'on avait confiance en vous, vous nous le retournez bien commme il faut contre nous.
Enfin, pour ceux qui pensent boycotter ce produit à cause de cette histoire de quelques bugs cachés dans des previews ou pendant un millième de seconde sur un épisode, et bien dommage pour vous car ce sera le seul coffret intégrale City Hunter que vous pourrez vous procurer en France.
Et je me permets de vous rappeller en plus que c'est à cause de ce genre de comportement que nous ne pouvons pas vous faire plus souvent d'offres adaptées à vos budgets tel que ce coffret. Seuls vos actes d'achats peuvent encore changer les choses à votre avantage, alors continuer de ne pas acheter et vous n'aurez bientôt plus de DVDs du tout, ce qui serait quand même dommage. Mais je m'emballe et je suis sûr que les personnes qui viennent sur ce forum l'ont déjà compris. Il semblerait que vous soyez pour la plupart dejà des vétérans de l'animation japonaise.
En tout cas, pour ceux qui tombent sur ce forum, je vous prie de croire que les bugs signalés sont vraiment minimes et que la plupart d'entre vous ne les verrons même pas.
Et le sortir quelques mois plupart, c'est possible, hein ?