VIDEO : Coffret Intégral City Hunter version non censurée

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Zêta Amrith
Kwisatz Haderach

Messagede Zêta Amrith le Mer 28 Nov 2007, 19:47

Beez sur son forum a écrit:Deuxièmement, concernant les bugs, vous devez comprendre que si les grosses majors ne le font pas, ce n'est pas Beez qui pourra se permettre de corriger ces bugs à grande échelle. Le contenu des DVDs est effectivement le même que dans les unitaires, même si les typons ont été retravaillés pour le coffret.

Spécial de l'annoncer des semaines après avoir dit le contraire.

Audiokarate
Apprenti Kirin

Messagede Audiokarate le Mer 28 Nov 2007, 19:57

Business is business, si ils l'avaient dit avant il se serait mal vendu, et puis la ils ont la malchance que certain est pu l'avoir avant donc il faut bien retourner sa veste.
Et puis de toute façon les jeu sont fait.
Le commerce est un monde de pourri quand même.

rimka
Pilote de Bebop

Messagede rimka le Mer 28 Nov 2007, 22:56

Je l'ai précommander mais bon c'est pas la mort non plus par contre je me demande quant est ce que je le reçois?
2007 une case en moins "les nuls du pauvre"©

http://img171.imageshack.us/img171/3704 ... e01qi9.jpg

Megatron
Pitit LEGO

Messagede Megatron le Jeu 29 Nov 2007, 04:58

Beez:

Alors vu que ce sujet ouvre à pleins de polémiques, je vais vous expliquer clairement le concept de ce coffret collector City Hunter, en espérant répondre aux interrogations de chacun :

Premièrement, en ce qui concerne la valise, il s'agit d'un emballage. Nous avons pu voir sur plusieurs forums la déception de chacun quant au manque de qualité sur cette valisette. Toutefois, notre objectif sur ce produit était de vous proposer un digipack géant avec artbook, le tout rangé dans un fourreau. La valise n'est donc qu'un bonus sympa que nous avons mis en place en guise d'emballage. Et effectivement, elle n'est pas en métal, n'est pas non plus feutrée à l'intérieur, et vous n'y trouverez donc ni un fusil sniper, ni un magnum 357 Python, mais uniquement l'intégralité de la série télé non censurée, soit 140 épisodes, et un artbook. Et ce que nous avons prévu de voir dans vos étagères, ce n'est bien évidemment pas la valise, mais le fourreau avec le digipack géant + l'artbook rangés dedans.

Deuxièmement, concernant les bugs, vous devez comprendre que si les grosses majors ne le font pas, ce n'est pas Beez qui pourra se permettre de corriger ces bugs à grande échelle. Le contenu des DVDs est effectivement le même que dans les unitaires, même si les typons ont été retravaillés pour le coffret.

Nous avons bien noté les bugs que vous avez pu déceler et qui nous ont échapper. Effectivement, malgré toutes nos vérifications, avec les différences entre les lecteurs DVDs et les erreurs qui peuvent se glisser entre nos DVDs tests et les DVDs finaux, c'est le genre de chose qui malheureusement arrive... Nous nous en excusons et veuillez croire que vos témoignages ne tombent pas dans l'oreille d'un sourd. Nous ferons ce que nous pourrons pour éviter de recommetre le même genre d'erreur à l'avenir. Nous sommes nous mêmes fans de nos séries et ce genre de coquille reste notre bête noire.

Je finirai par vous expliquer que nous avons décider de faire ce coffret en s'insiprant du coffret japonais. N'étant pas possible de le reproduire à l'identique (problèmes d'autorisation et d'approbation), nous avons du faire une version customisée pour le public Français. Vous y trouvez donc un artbook exclusif au marché français, ainsi qu'un packaging inédit. Les moyens que nous y avons mis nous ont permis de vous faire ce magnifique coffret grande taille qui, je l'espère, saura vous satisfaire.

Lamentable leurs explications...

GregBond007
Ryo versus Massue

Messagede GregBond007 le Jeu 29 Nov 2007, 10:03

Mouais mouais...

En tous cas, il ont raison sur un point : c'est pas la valise qu'on va mettre sur les étagères mais le digipack directement donc en fin de compte, c'est pas si grave.

Audiokarate
Apprenti Kirin

Messagede Audiokarate le Jeu 29 Nov 2007, 10:27

C'est vrai que niveau explication ça laisse à désirer...je me demande si ils n'ont pas pris des cours d'explications ailleurs :roll:

J'adore la passage sur les majors, c'est justement parce qu'ils n'en sont pas une qu'ils auraient du arranger tout ça.

Berserk_92
Ryo versus Massue

Messagede Berserk_92 le Jeu 29 Nov 2007, 10:30

En meme temps faut se dire qu'on aura surement pas une intégrale en VO+VF dans un futur proche et que c'est l'occasion d'avoir la série en intégrale Vo+VF remasterisé meme si y'a quelques soucis dans ces dvd , je me dis qu'il n'y aura pas de 2ème fois...et puis acheter des box par saison , ça revient au meme niveau prix si on fait le total sachant le prix d'une saison des box VF simple...puis bon , je préfère avoir une image remasterisé avec la VO+VF et quelques bugs que d'avoir une version simple avec boite de céréales sans VF et image d'origine... :roll:
Mada Mada Dane ^^

Zekka
Ryo versus Massue

Messagede Zekka le Jeu 29 Nov 2007, 12:22

Mouais.
Appelez les pompiers, ça brûle.

Beez décoit. Dommage.

Conan The Babar
Decepticon

Messagede Conan The Babar le Jeu 29 Nov 2007, 12:24

Bah justement, les major font à 90% voire plus, un changement de dvd pour le moindre bug ... mais bon, les bug chez les major, c'est quasi rare alors que chez beez c'est assez souvent...

Ryosan
Pitit LEGO

Messagede Ryosan le Jeu 29 Nov 2007, 12:37

Pas sympa pour les acheteurs.

Beez serait t'il en train de se relâcher ?!
Image

Neo 2.0
Ryo versus Massue

Messagede Neo 2.0 le Jeu 29 Nov 2007, 14:02

ouai, ca peut le faire les éxplications, au moins il reconnaisent leur érreurs( enfin vite fait, ils sont plus sur leur défensive)

PS: c'est quoi des Majors ? :14:

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Jeu 29 Nov 2007, 14:18

Neo 2.0 a écrit:PS: c'est quoi des Majors ? :14:

Des majors c'est des grandes sociétées cinématographique comme Sony / Columbia, Twenty century Fox, Time Warner Aol, Universal studio ... ;)

Cyril
Apprenti Kirin

Messagede Cyril le Jeu 29 Nov 2007, 14:22

Neo 2.0 a écrit:ouai, ca peut le faire les éxplications, au moins il reconnaisent leur érreurs( enfin vite fait, ils sont plus sur leur défensive)

Ouais, enfin, ils les reconnaissent une fois qu'elles ont été bien établies. Un minimum d'honnêteté et de respect du client aurait été d'admettre l'existence de ces bugs et de s'expliquer avant que les ventes ne soient lancés : manifestement, Beez ne connaît pas ces principes ; et, dans leur réponse sur leur forum, ils se la jouent façon grands incompris. Un peu plus et ça va être de la faute des clients s'ils ne sont pas contents.

Neo 2.0
Ryo versus Massue

Messagede Neo 2.0 le Jeu 29 Nov 2007, 14:35

ouai j'avoue, ta raison cyril, mais bon c'est sur qu'il vont pas dire
" on a pas réparer les érreurs, donc n'oublier pas de précommander votre coffret "
de toute facon, ils peuvent plus rien faire, a moins qu'une version 2 est prévus dans 2-3 ans.

ps: merci JET*

Megatron
Pitit LEGO

Messagede Megatron le Jeu 29 Nov 2007, 20:54

Encore beez:

Bon, il y en visiblement parmi vous qui n'ont rien compris du tout à la réalité du métier d'éditeur et à ce que peuvent faire ou ne peuvent pas se permettre de faire les petites maisons d'éditions que vous aimez tant critiquer.

D'abord, nous n'avons pas volontairement laissé de bugs, nous ne savions pas qu'il y en avait. Mais ce n'est pas le problème car dans tous les cas, que ceux qui ont le temps de squatter sur internet fassent leur étude sur combien coûterait de refaire tout le travaille, après se rapproche d'une maison d'édition qui lui expliquera le budget possible à allouer, et vous vous rendrez compte que vous planer à 4000 mètres parce que personne n'aurait remplacer des dvds comportant des bugs aussi mineurs. Mais je vous en prie, créez votre propre maison d'édition et venez nous revoir plus tard, vous comprendrez ce que je veux dire. Nous avons besoins de vos critiques pour nous améliorer, mais vous comprendrez que l'on ne peut pas toujours revenir en arrière lorsque l'erreur est faite.

Après, ce prix est tellement plus raisonnable que ce que vous semblez le croire. 140 épisodes + 1 artbook de 52 pages pour 350 €, on s'est battu ici pour pouvoir vous l'offrir autrement qu'en unitaire, dans une offre vraiment compétitive, alors un peu de compréhension de votre part ne nous ferait pas de mal. Parce que je vous signale que notre but reste de vous apporter des séries qui puissent vous plaire, et pas nous faire de l'argent sur votre dos. Sinon, on serait aller se faire embaucher dans un autre secteur d'activité plus rentable (il y a le choix), croyez moi.

Enfin, ça m'apprendra : on veut dire ce qu'il se passe en réalité pour que vous compreniez que ce qui se passe dans vos rêves est confronté à des réalités financières chez un éditeur. Et finalement on se rend compte que vous vous en fichez complètement. On vous remercie de nous dire ce qui va et ce qui ne va pas, et voilà le résultat, on se fait insulter. J'ai bien fait de dire qu'on avait confiance en vous, vous nous le retournez bien commme il faut contre nous.

Enfin, pour ceux qui pensent boycotter ce produit à cause de cette histoire de quelques bugs cachés dans des previews ou pendant un millième de seconde sur un épisode, et bien dommage pour vous car ce sera le seul coffret intégrale City Hunter que vous pourrez vous procurer en France.

Et je me permets de vous rappeller en plus que c'est à cause de ce genre de comportement que nous ne pouvons pas vous faire plus souvent d'offres adaptées à vos budgets tel que ce coffret. Seuls vos actes d'achats peuvent encore changer les choses à votre avantage, alors continuer de ne pas acheter et vous n'aurez bientôt plus de DVDs du tout, ce qui serait quand même dommage. Mais je m'emballe et je suis sûr que les personnes qui viennent sur ce forum l'ont déjà compris. Il semblerait que vous soyez pour la plupart dejà des vétérans de l'animation japonaise.

En tout cas, pour ceux qui tombent sur ce forum, je vous prie de croire que les bugs signalés sont vraiment minimes et que la plupart d'entre vous ne les verrons même pas.

Et le sortir quelques mois plupart, c'est possible, hein ?

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Jeu 29 Nov 2007, 20:59

Megatron a écrit:
Et le sortir quelques mois plupart, c'est possible, hein ?

Sauf que c'était plus la période de noël ;)

Megatron
Pitit LEGO

Messagede Megatron le Jeu 29 Nov 2007, 21:14

Jetblack a écrit:
Sauf que c'était plus la période de noël ;)

Ce n'est pas un produit grand public alors noël ou une autre période de l'année ça revient au même, c'est de l'entubage made in beez...

Milvus
Soul of Chogokin

Messagede Milvus le Jeu 29 Nov 2007, 21:19

On parie combien que pour Noël 2008 sort un version corrigée et avec une malette en métal (ou en plastique imitation métal) ?

:05:
Ce qui n'est pas technomagique n'est pas post-moderne.

Sir_Kroko
Petit yôkaï

Messagede Sir_Kroko le Jeu 29 Nov 2007, 21:41

ça serait génial !

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Jeu 29 Nov 2007, 22:13

Milvus a écrit:On parie combien que pour Noël 2008 sort un version corrigée et avec une malette en métal (ou en plastique imitation métal) ?

:05:

J'en doute fortement.^^"

Zêta Amrith
Kwisatz Haderach

Messagede Zêta Amrith le Ven 30 Nov 2007, 02:46

Le ton paternaliste à la "Montez votre boîte avant de parler" était pas nécessaire 8)

Kuyon
Pitit LEGO

Messagede Kuyon le Ven 30 Nov 2007, 08:58

Et maintenant, ils recherchent des stagiaire production dvd (visionage dvd pour vérification et correction,...) et marketing... :roll:

Guts59
Ryo versus Massue

Messagede Guts59 le Ven 30 Nov 2007, 09:13

vraiment ? :lol: :roll:
moi en tout cas je ne regrette pas mon achat, le box est trés beau et le plus important c'est le contenu malgré les quelques bugs...

Zekka
Ryo versus Massue

Messagede Zekka le Ven 30 Nov 2007, 11:01

Et je me permets de vous rappeller en plus que c'est à cause de ce genre de comportement que nous ne pouvons pas vous faire plus souvent d'offres adaptées à vos budgets tel que ce coffret.

J'achète pas un coffret de dvd buggés, vu que, théoriquement, ils ne doivent pas l'être. C'est comme les fautes de français dans les sous-titres. C'est comme des dvd de certaines entreprises qui mentent à tout le monde, ou nous entube depuis 20 ans.

Mais non, c'est vrai, il faut quand même acheter ces dvd-là. :roll:

mickyrouen
Pitit LEGO

Messagede mickyrouen le Ven 30 Nov 2007, 12:07

Salut..

ET bah moi, franchement, j'ai commencé les unitaires et ne me suis pas rendu compte des bugs... donc, j('achèterai le coffret sur le site de beez qui défie tous les autres sites en terme de coût...

Micky

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anime en France