asakura a écrit:La seule qui me revient en tête c'est une avec une rencontre d'hitler ou un truc comme ca.
C'est la seule blague qui n'était pas terrible et un peu téléphonée.
MC Alex a écrit:Quelque part, il faut comprendre que dans l'esprit de certains, OGOUZ évoque de mauvais souvenirs avec des dérapages en pagaille,
comme Maurice SARFATI.
Je comprends. Mais je ne peux m'empêcher de trouver contestable que certains animefans se focalisent exclusivement sur ses mauvais doublages et qu'ils occultent (ou dénigrent) totalement ses bons doublages.
Enfin bon, chacun ses goûts (et ses dégoûts!).
De même si Maurice Sarfati a été insupportable et atrocement mauvais sur la plupart des épisodes de Nicky Larson, sa carrière de comédien ne se limite pas aux débordements auxquels il s'est livré sur ce DA.
Par exemple dans Sherlock Holmes il doublait à merveille l'inspecteur Lestrade et il était amusant dans le rôle de Smiley.
Ceci dit, c'est vrai que je ne suis pas un fan de ce comédien, il faut dire qu'il a un timbre de voix généralement un peu étrange, même quand il double sérieusement. C'est surtout sur Sherlock Holmes que je l'apprécie, même s'il a été bon sur certains films (comme son doublage de Robert de Niro dans "Raging Bull").
Pour en revenir à Shurato, je regarderai bien évidemment cette série en VOSTF.
Je compte me la procurer en Janvier, en espérant que les coffrets ne seront pas tombés en rupture entretemps, étant donné qu'il s'agit d'une édition limitée.