Shura50 a écrit:Et puis quoi encore ^^ tu va pas nous forcé a aimé les titres récentsçà pue la merde à 75%
J'ai ri

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Business : La vie économique de la japanime et du manga !
Shura50 a écrit:Et puis quoi encore ^^ tu va pas nous forcé a aimé les titres récentsçà pue la merde à 75%
Shura50 a écrit:Par contre céssé de mettre Shurato dans les histoires une série, qui marche trés fort dans les ventes et qui plus est reste tout de même une édition limitée.
Ryosan a écrit:C'est pas parce que vous êtes pro oldies, qu'il faut démollir tout ce qui est récent.
Comme il a été déjà dit, il y a eu de bonnes choses de produites plus récemment et encore maintenant, même si peut être moins nombreuses qu'à une époque.
Mais une chose est sûre, l'anim' jap n'est pas encore foutue !!
Ryosan a écrit:C'est pas parce que vous êtes pro oldies, qu'il faut démollir tout ce qui est récent.
Comme il a été déjà dit, il y a eu de bonnes choses de produites plus récemment et encore maintenant, même si peut être moins nombreuses qu'à une époque.
Guts59 a écrit:et inversement, ce n'est pas parce que vous êtes pro-nouveautés qu'il faut démollir tout ce qui est nostalgique.
moi j'apprécie énormément les anciens animes comme certains animes récents.
Megatron a écrit:Shura50 a écrit:
ya pas si longtemps vous vous etes régalé à dire que ca se vendrai pas seulement 500 acheteur (dixit: Mégatron)
5000 coffrets distribués pas vendus, ce n'est pas la même chose.
Guts59 a écrit:et inversement, ce n'est pas parce que vous êtes pro-nouveautés qu'il faut démollir tout ce qui est nostalgique.
moi j'apprécie énormément les anciens animes comme certains animes récents.
Merlin a écrit:Shura50 a écrit:Et puis quoi encore ^^ tu va pas nous forcé a aimé les titres récentsçà pue la merde à 75%
T'as regardé quoi comme série récente?^^
Parce que c'est sûr que si tu ne trie pas t'as des chances de regarder des merdes mais ça c'était même le cas depuis l'invention du cinéma.^^
Si tu relis biens mes posts dans la conversation avec Archangel tu verras que je parle de Naruto et non pas de Shurato.^^
.^^
Shura50 a écrit:Merlin a écrit:Shura50 a écrit:Et puis quoi encore ^^ tu va pas nous forcé a aimé les titres récentsçà pue la merde à 75%
Parce que c'est sûr que si tu ne trie pas t'as des chances de regarder des merdes mais ça c'était même le cas depuis l'invention du cinéma.^^
Si tu relis biens mes posts dans la conversation avec Archangel tu verras que je parle de Naruto et non pas de Shurato.^^
.^^
J'en regarde pas trop j'ai bien aimé Death note ,Bleach ,D gray man, air master j'adore One piece.
Sinon je parler pas de shurato à toi mais a archangel qui dit que il ya autant de fans de tokusatsus que wingman ou shurato .
sinon c'est 60% de ventes ferme pour shurato sans retour 4 fois que je le dis MERCI qu'est-ce qui t'arrive Merlin tu es dans les vapes !!?
Shura50 a écrit:sinon c'est 60% de ventes ferme pour shurato sans retour 4 fois que je le dis MERCI qu'est-ce qui t'arrive Merlin tu es dans les vapes !!?
Arc a écrit:Shura50 a écrit:sinon c'est 60% de ventes ferme pour shurato sans retour 4 fois que je le dis MERCI qu'est-ce qui t'arrive Merlin tu es dans les vapes !!?
peut-être que si tu nous disais tes sources, l'information passerait mieux car elle serait plus crédible....
MC Alex a écrit:Shura50 a écrit:Merlin a écrit:Shura50 a écrit:Et puis quoi encore ^^ tu va pas nous forcé a aimé les titres récentsçà pue la merde à 75%
.^^
J'en regarde pas trop j'ai bien aimé Death note ,Bleach ,D gray man, air master j'adore One piece.
Sinon je parler pas de shurato à toi mais a archangel qui dit que il ya autant de fans de tokusatsus que wingman ou shurato .
sinon c'est 60% de ventes ferme pour shurato sans retour 4 fois que je le dis MERCI qu'est-ce qui t'arrive Merlin tu es dans les vapes !!?
Sincèrement, pour qui te prends-tu pour adopter ainsi un ton condescendant, de manière si répétée, à l'égard des participants et modo du forum ?
Tu tiens vraiment à être exclu définitivement ou quoi ?
En tout cas, laisse-moi te dire que tu en prends le chemin et formidablement bien de surcroit !!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités