Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Culturama : Interviews, reportages, artbooks, doujinshis, quizz...
Rukawa a écrit:mouais après 10 ans d'expérience dans le cerveau je me suis rendu compte que Evangelion c'est une parodie d'anime de mecha & de harem anime plus qu'un coté philosophique quelqueconque.
Mattosai a écrit:Ialda a écrit:et perso je donnerais cher pour avoir à nouveau du [...] Juuni Kokki, Kosetsu Hyaku Monogatari [...], Kino, Princess Tutu, Soul Taker, [...] Cosette... même Melody of Oblivion tiens.
[Vieux troll poilu *on*]T'as bien fait de mentionner les goûts et les couleurs fufufu....
Je pense que ce qui fait la force d'Evangelion c'est surtout que la trame scénaristique et ses à-côtés sont assez flous pour que chacun puisse y trouver ce qu'il désire. Je ne pense pas qu'on puisse coller d'étiquette si facilement sur cette série.Rukawa a écrit:mouais après 10 ans d'expérience dans le cerveau je me suis rendu compte que Evangelion c'est une parodie d'anime de mecha & de harem anime plus qu'un coté philosophique quelqueconque. [...]
Mattosai a écrit:(après on fera le traditionnel vote du hit 2007 en fin d'année ? :b Seirei en force ! (même si la plupart voteront sans doute pour gurren)
El Basto a écrit:Mattosai a écrit:Ialda a écrit:et perso je donnerais cher pour avoir à nouveau du [...] Juuni Kokki, Kosetsu Hyaku Monogatari [...], Kino, Princess Tutu, Soul Taker, [...] Cosette... même Melody of Oblivion tiens.
[Vieux troll poilu *on*]T'as bien fait de mentionner les goûts et les couleurs fufufu....
'tain ça fait flipper les références de Ialda, en particulier Tutu, Kino et Oblivion amha, le genre de trucs qui pourraient me faire passer l'arme à gauche. Bref, c'est violent
Ialda ste surhomme
Pavel a écrit:
D'un côté, c'est vrai, quoi: ces séries pwnz (surtout Melody of Oblivion: "VIVA MONSTER UNION! o/", jouissance du méros, mise en scène théatrale, musique qui roxgravsamayr, toussa...)
Milvus a écrit:Ouais, Melody of Oblivion, c'est un peu de l'opéra adapté à la japanime : ça n'a aucun sens, c'est au bord du ridicule, mais la musique est splendide, et putain, qu'est-ce que c'est génial.
Milvus a écrit:Moi j'attends depuis des années un collector pour me mater cette série, mais au vu de la situation, je sens que je peux aller me brosser...
El Basto a écrit:
ah non, ça dépasse amplement les limites du ridicule
Zêta Amrith a écrit:Je n'ai rien compris à Melody Of Oblivion.
A part qu'ils avaient pas de pognon. Et qu'ils ont pas dû en gagner beaucoup.
Pavel a écrit:Zêta Amrith a écrit:Je n'ai rien compris à Melody Of Oblivion.
Justement, c'est ça qui est fort: il n'y a rien à comprendre.
NoZ a écrit:Pour le reste (notamment ce que tu dis sur la moïfication du marché), je suis plutôt d'accord, à part cette histoire d'impacts que je n'ai jamais prise au sérieux.
Tetho a écrit:Milvus > Evangelion n'est pas directement respondable de l'echec de Gundam X, puisque en même temps qu'Eva c'etait Wing qui etait diffusé. Il faut plutot aller chercher dans le fait que c'etait la 4eme série Gundam a la suite a la même case horaire, d'ou une certaine lassitude.
Merlin a écrit:Pavel a écrit:Zêta Amrith a écrit:Je n'ai rien compris à Melody Of Oblivion.
Justement, c'est ça qui est fort: il n'y a rien à comprendre.
"Mais c'est qui est GENIAL !!!"
(C'était une spéciale dédicace... certains comprendront.)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités