Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Sir_Kroko a écrit:J'ai une question pour Irina. Pourrais-tu nous faire une comparaison au niveau image de la box jap et celle de dybex d'avant stp ?
Algol a écrit:Je confirme que les scènes coupées ne seront PAS intégrées aux épisodes et qu'il y aura évidemment d'autres bonus dans cette édition (dont des interviews etc.)
Je rappelle également que les sous-titres ont été entièrement revus pour cette édition.
Al
Calypolite a écrit:
Je suis plus choqué par "Fox Kid"... C'est une chaine pour enfant qui diffuse cette série? La prochaine étape, c'est Gantz?
Jetblack a écrit:blackjack78 a écrit:Pourquoi je ne suis pas surpris que ce soit Jet qui réponde^^
Mon Blacky on reconnait les hommes de bon gout grâce a ses questions
Calypolite a écrit:Pour le box 2 de Karas aussi je voudrais savoir si il s'agit d'un collector similaire au 1...
Merlin a écrit:Calypolite a écrit:Pour le box 2 de Karas aussi je voudrais savoir si il s'agit d'un collector similaire au 1...
T'auras 3 dvd (1 pour les oav et 2 pour les bonus) qui viendront se loger dans l'espace prévu à cet effet dans le collector du premier.
Sangoku a écrit:Et dans l'ancienne édition les scènes coupé était avec?
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités