Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Culturama : Interviews, reportages, artbooks, doujinshis, quizz...
Battou a écrit:Non mais arrêtez de vous plaindre et tapez vous School Days si vous voulez du bon navet spaciotemporel.
Année 2007 vraiment, vraiment merdique.
Suis-je le seul à trouver que la série dégage un petit air de Twin Peaks ?
Milvus a écrit:Fo arrêter de jouer les Cabrel et de dire chaque année que c'est la pire de tous les temps, que l'animation c'est devenu de la merde, etc...
Sola, Lucky Star, Gurren Lagann, Seirei no Moribito, Seto no Hanayome, Darker than Black, Terra e... Y en a déjà pas mal, des animes de bonne qualité (sympas, bons, géniaux...), et le cours d'automne s'annonce bon aussi (Gundam 00, Clannad, Genshiken 2, et même Ghost Hound)
Ialda a écrit:et perso je donnerais cher pour avoir à nouveau du Haibane Renmei, Texhnolyze, Juuni Kokki, Kosetsu Hyaku Monogatari, Jungle Guu, Kino, Princess Tutu, Soul Taker, Fantastic Children, Cosette... même Melody of Oblivion tiens.
Et voilà, il pouvait pas s'empecher n_nIalda a écrit:perso je donnerais cher pour avoir à nouveau [...] Melody of Oblivion tiens.
Même certaines séries dites "poubelles" ( genre goshuushou-matto sama etc) m'amusent encore au visionnage, c'est dire :b
quand je remate certaines séries en dvd plus anciennes, c'est sympa , mais de là dire que c'était bien meilleur, ben avec du recul, je ne trouve point
d'ailleurs vivement KG2
Sch@dows a écrit:Et voilà, il pouvait pas s'empecher n_nIalda a écrit:perso je donnerais cher pour avoir à nouveau [...] Melody of Oblivion tiens.
Tetho a écrit:De toute facon le débat "c'etait mieux avant" est vieux comme le monde et se retrouve partout (ciné, JV, livres, musique, mécanique, batiment, nouriture, politique, grèves...) et existera aussi longtemps que l'humanité sera là, c'est un fait.
Milvus a écrit:Tetho a écrit:De toute facon le débat "c'etait mieux avant" est vieux comme le monde et se retrouve partout (ciné, JV, livres, musique, mécanique, batiment, nouriture, politique, grèves...) et existera aussi longtemps que l'humanité sera là, c'est un fait.
Ce qui est casse-gueule en plus, c'est qu'on manque forcément toujours de recul sur les animes récents. Les animes pas finis, c'est bien sûr le plus difficile : une série géniale peut-être gachée par une fin à la con, ou au contraire une série moyenne rendue inoubliable par une fin réussie. Mais même pour une série fraichement finie, il peut-être bien dur de distinguer la bonne série qui vieillira mal du chef d'oeuvre qui restera culte et incontournable 20 ans après.
Sch@dows a écrit:Et puis en même temps, plus le temps passe, plus on devient exigeant.
Rukawa a écrit:hey dites, vous confondez pas un peu anime & animation ? car là c'est pas du tout le même débat...
Zêta Amrith a écrit:Denno Coil est un chef-d'oeuvre.
noz a écrit:En passant je suis bien d'accord pour Dennou Coil, série beaucoup trop mésestimée à mon goût (personne n'en parle et c'est bien dommage).
Les posts ont été déplacés, je sais pas qui a créé le topic mais c'est évidemment d'animés dont on parle, pas besoin de posséder un cerveau d'un mètre de diamètre pour le comprendre :pRukawa a écrit:hey dites, vous confondez pas un peu anime & animation ? car là c'est pas du tout le même débat...
Rukawa a écrit:De plus, certains anime sont clairement overhyppé.
J'ai vraiment trouvé Lodoss pas terrible, Lain mauvais, Noir & .hack vraiment bof sans plus.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités