nouveaux oreillers! [Cospa]

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies : Venez discuter sur les news et reviews toys, figurines, kits et goodies

Retourner vers News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies

Arc
Rédac : Princesse Sélène

nouveaux oreillers! [Cospa]

Messagede Arc le Ven 16 Nov 2007, 12:40

Image

L'hiver sera chaud chaud chaud... [voir les images]

Un petit bonus pour les plus pervers d'entre vous. Un oreiller en 3 dimensions avec même une vraie culotte! Cette dernière, produite par Tora no Ana, sortira courant de ce mois, et sera vendue au
même prix que les Cospa. Celle-ci mesurera 170 cm et est tirée de « Ton infirmière que tu ne connais pas ~ la salle du sexe de l'hopital ~ ».

/!\ AVERTISSEMENT ! /!\ C'est images peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes. Elles sont donc déconseillées aux personnes de moins de 18 ans.

Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku

Messagede Ialda le Ven 16 Nov 2007, 14:19

Il y a une chose qu'il faudra qu'on m'explique : quittes à vendre un oreiller à l'image d'Aika Sumeragi, POURQUOI CHOISIR LA FORME LOLI ?

Ça n'a absolument aucun sens !!!

Tetho
Rédac : Crest of "Z's"

Messagede Tetho le Ven 16 Nov 2007, 14:22

Totalement d'accord, un vrai gachis.

Par contre les deux protubérances sur l'infirmiere ça doit être super dénant quand on se repose dessus... :18:
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Arc

Messagede Arc le Ven 16 Nov 2007, 14:27

Tetho a écrit:Par contre les deux protubérances sur l'infirmiere ça doit être super dénant quand on se repose dessus... :18:

Je crois justement qu'avec celui-là, tu ne te reposes pas "bêtement" dessus... ^^;;

Pour Aika, oui. Je me demandais si j'avais bien lu au départ. Sur les oreillers c'est quasi toujours du loli, hormis ikkitousen.
ialda, si tu es en manque de formes, il reste toujours l'infirmière juste en dessous pour compenser.

gravitique
Ryo versus Massue

Messagede gravitique le Ven 16 Nov 2007, 14:45

franchement j'aurai vraiment honte de dormir sur un oreiller de l'infimiere :lol:

par contre y a que moi qui trouve ca horiblement cher, une taie d'oreiller a 9000 yens?

Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku

Messagede Ialda le Ven 16 Nov 2007, 15:02

Arc : Méééé elle est moche ton infirmière d'abord, à tout prendre je préfère Aika. Moi aussi j'aime bien le "p'tit air suppliant" ;p

Mattosai
Nanakiroxxe Cultist

Messagede Mattosai le Ven 16 Nov 2007, 15:44

Entre certaines figs et ce genre d'article, on va ptet pouvoir renommer cette section non ? Ecchi Kokki par exemple, avec, pour compléter pleins de reviews de magasines, doujins, jeux avec ial en maître d'orchestre , secondé par damien pour la rédaction :10:
Image

Arc

Messagede Arc le Ven 16 Nov 2007, 17:39

Ialda a écrit:Arc : Méééé elle est moche ton infirmière d'abord, à tout prendre je préfère Aika. Moi aussi j'aime bien le "p'tit air suppliant" ;p

en matière de p'tit air suppliant la nekomimi aux cheveux roses la bat. :p

Aika, elle est un peu inexpressive. Elle pourrait très bien être en train de prendre le thé en fait. Limite on l'a un peu droguée ou assomée pour qu'elle ne se rende pas compte de ce qui se passe.

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Ven 16 Nov 2007, 19:00

affligeant !!! mais bon s'il fallait vraimment choisir, ce serait effectivement la nekomimi ... c'est pas encore Kizna (Candidate for Goddess) mais bon en même temps qui pourrait etre près a mettre autant dand un oreillé avec lequel tu ne peux pas dormir ?
Image

Retourner vers News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies