Hoshii Miki - Idol M@ster [Megahouse]

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies : Venez discuter sur les news et reviews toys, figurines, kits et goodies

Retourner vers News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies

Arc
Rédac : Princesse Sélène

Hoshii Miki - Idol M@ster [Megahouse]

Messagede Arc le Jeu 15 Nov 2007, 23:18

Image

Une figurine exclusive limitée Idol M@ster! [voir les images]

ga8tan
Pilote de Bebop

Messagede ga8tan le Ven 16 Nov 2007, 00:05

Plutôt sympa pour une action figure, le visage est réussi. Par contre j' ai toujours du mal avec les articulations.

C' est moi qui découvre où bien c' est récent cette nouvelle tendance à vendre des figurines en pack avec un jeu ? C' est bien pour les fans mais pour ceux qui voudraient juste la figurine (ou plus simplement comme moi, qui n' ont pas de console Japonaise et ne parlent pas non plus Japonais), ça fait cher le morceaux, même si c' est une limited. ^^"

*ga8tan qui auras bientôt un jeu Nanatsuiro Drops Japonais qui ne lui servira a rien...* :31:

Tetho
Rédac : Crest of "Z's"

Messagede Tetho le Ven 16 Nov 2007, 00:13

ga8tan a écrit:C' est moi qui découvre où bien c' est récent cette nouvelle tendance à vendre des figurines en pack avec un jeu ?

C'est pas nouveau, ça fait des années que des limited edition existent avec des figurines, et comme depuis quelques années les figurines se sont démocratisées, on en retrouve de plus en plus dans les LE.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Magical_Kuro
Spirit of Nausicaä

Messagede Magical_Kuro le Ven 16 Nov 2007, 06:44

Pas trop mal sur certains détails, mais les articulations sont trop visibles :01:
Image

LuLu
Rédac : membre du Chupa Club

Messagede LuLu le Ven 16 Nov 2007, 12:04

Idolmaster est un univers qui me branche vraiment, j'aime beaucoup le chara desing, le principe du jeu..ect... :)
Mais malheuresement je ne peut pas jouer au jeu parce qu'il faut parler et lire jap courament :?
J'espere qu'un jour ce perso va sortir en Completed Model parce qu'elle bien mignone je trouve ^^

LuLu
Rejoignez le groupe K-On France sur Facebook !!!
[img]>mettre_sign_K-ON_ici<[/img]

Retourner vers News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies