Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Jet qui fait son innocent.Jetblack a écrit:(enfin je dis ça, j'en sais rien ^^;; )
Akamatsu : "t'as vu comme elle est sexy ma petite heroine avec sa culotte qui depasse de sa mini-jupe ?
Oh! Great : "ué enfin les miennes elles sont directement a poil donc c'est encore mieux ... En plus t'as vu les nibards ? Ca ca donne direct envis au lecteur"
Akamatsu : "non moi je ne jure que par les petits seins ! Et les lecteurs en rafollent!"
Jetblack a écrit:8) Personnellement, ce genre de série ne me dis plus rien depuis Love Hina ... je préfère mater un bon Technolyze, Trigun, X de Clamp ou un bon Gungrave ! que de regarder ce genre d'anime ^^;
Jetblack a écrit:Personnellement, ce genre de série ne me dis plus rien depuis Love Hina ... je préfère mater un bon Technolyze, Trigun, X de Clamp ou un bon Gungrave ! que de regarder ce genre d'anime ^^;
Milvus a écrit:Disons que les animes de harem, c'est bien pour se laver le cerveau quand on est crevé, quand on a eu une mauvaise journée, ce genre de choses. Mais ça reste vraiment dispensable...
Merlin a écrit:Ouais bah vu ce que t'as d'autres dans ta vidéothèque excuse moi hein... :p
En plus j'aime bien quand tu juge si facilement des choses que tu n'as pas vu... tu vas te faire appeller Arthur. :p
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités