Voici le dernier prototype sorti chez Atelier Sai, Lily de Mahou Senshi Shinfonikku Kunaitsu [voir les images]
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies : Venez discuter sur les news et reviews toys, figurines, kits et goodies
Retourner vers News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies
Ialda a écrit:(t'as pas gardé la trad Symphonic Knights ?)
Merlin a écrit:Pourquoi je ne suis pas étonné que Ialda et Arc connaissent la série?
Merlin a écrit:P.S. : Sympas ton avatar et ta sign Blacky.^^
Hu hu hu...
...
Mouahahahaha...
blackytousen a écrit:Je ne savais pas que tu t'y connaissais en eroge Arc^^
ialda a écrit:Ouais, voilà. Faire des news sur des figs nous pervertit l'esprit
blacky a écrit:Fais comme moi Arc : refuse les news qui n'ont pas de classe. (Bon, c'est à double tranchant vu ce qui m'arrive^^)
Ialda a écrit:Ouais, voilà. Faire des news sur des figs nous pervertit l'esprit![]()
blackytousen a écrit:Pour certaines personnes, pas besoin de Hobby news ou de Merlin pour avoir l'esprit perverti...
Il me semble que c'est toi merlinou qui a fait la news sur la vache laitière et son petit bishounen...
justement: merlin m'a déjà fait de jolie menaces a moi aussi concernant une potentielle modification de pseudo
blackytousen a écrit:Il me semble que c'est toi merlinou qui a fait la news sur la vache laitière et son petit bishounen...
Ialda a écrit:Alors que toi maintenant Blacky avec ton nouveau super avatar, tu vas avoir le monopole de toutes les news Kanu.
Salaud !
Merlin a écrit:Justement en parlant de ça il y a la news de Ryomou bunny girl à faire Blackytousen.
Bon je file avant que Blacky ne me poursuive pour me faire la peau...^^"
Retourner vers News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité