The Ghost in The Shell (Science Saru)

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Animanga : Discussions sur les animés et mangas

Retourner vers Animanga

guwange
Spirit of Nausicaä

Re: The Ghost in The Shell (Science Saru)

Messagede guwange le Lun 13 Juil 2026, 13:10

J' attendais le second épisode ( pas encore sorti ) pour poser un premier ressenti, voir si le côté trop plein d'informations serait atténué ou pas. Parmi ceux qui sont positifs, certains disent que c'est le genre d'anime qui mérite un second visionnage pour mieux absorber le flux d'informations.
J' ai bien apprécié le premier épisode, certes j' espérais que ça me mette en extase mais faut pas déconner, le niveau de réalisation et d'animation affiché est à louer et devrait au minimum emporter notre adhésion.
Ton qualitatif de naze Greg pour ton ressenti de l' épisode, me confirme pourquoi on se retrouve rarement à commenter les mêmes animes.
No offense, on a chacun ses goûts, à chaque nouvelle saison d'anime, on coche notre croix sur tels ou tels animes selon nos centres d'intérêts.

GregN8
Pitit LEGO

Re: The Ghost in The Shell (Science Saru)

Messagede GregN8 le Lun 13 Juil 2026, 14:38

guwange a écrit:Ton qualitatif de naze Greg pour ton ressenti de l' épisode, me confirme pourquoi on se retrouve rarement à commenter les mêmes animes.

Ben je l'ai regretté deux secondes après avoir posté, ça volait pas haut ouais. C'est pourtant le terme honnête qui contient ma déception. Comme le disait Amrith, ce premier épisode est une reprise case par case du manga d'origine, et rythmiquement il m'a semblé n'avoir eu aucune considération pour les nouveaux spectateurs. J'ai eu l'impression d'entendre un morceau potentiellement très intéressant mais avec un batteur qui part sérieusement en vrille et bouffe la moitié des mesures.

Et la belle réalisation c'est un peu le couteau dans la plaie, car je n'arrive pas à en profiter dans ces conditions. Mais mon avis changera peut-être quand j'aurai fini le manga et maté la suite.

Précédente

Retourner vers Animanga