Nos oeuvres

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien

Retourner vers Snack Bar chez Léon

GregN8
Pitit LEGO

Re: Nos oeuvres

Messagede GregN8 le Mar 05 Mai 2026, 11:16

Lu la preview. Je ne peux évidemment juger l'histoire sur ces quelques pages, mais j'ai trouvé ça sympathique et bien écrit. Le ton est sec ce qui va bien avec la thématique western post-apo, tes pointes ironiques et la violence que j'imagine quotidienne. Je suis curieux de savoir comment tu justifieras le regard mélancolique de ton héros aux yeux bleus ;) Et lol pour Jack Daniels.

Le service laisse à désirer, dit-il en pressant le doigt appuyé sur la gâchette.

Je pense que le mot "détente" aurait été plus juste ici, mais c'est de la coquetterie.

Darkge999
VIP : ***

Re: Nos oeuvres

Messagede Darkge999 le Mar 05 Mai 2026, 16:31

Merci. :D

GregN8 a écrit: Je suis curieux de savoir comment tu justifieras le regard mélancolique de ton héros aux yeux bleus ;)
C'est dans l'histoire, je ne spolierais rien. Le livre est autosuffisant, il fonctionne tout seul, ce qui sera moins le cas par la suite avec les trois autres...

Et lol pour Jack Daniels.
A l'origine, c'était une blague le temps que je trouve un autre nom, et finalement, c'est rester... Il y en a eu pleins d'autres comme ça, plus ou moins subtil... :mrgreen:

Précédente

Retourner vers Snack Bar chez Léon