Cartoon US: The Looney Tunes

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Animation internationale, bédés & comics : Actu et critiques sur l'animation hors-Japon

Retourner vers Animation internationale, bédés & comics

Xanatos
Rédac : De la cambriole

Re: Cartoon US: The Looney Tunes

Messagede Xanatos le Jeu 23 Avr 2026, 08:59

Darkge999 a écrit:Un film perdu de moins:

Un des films que j'attends le plus cette année, cela va sans dire ! :D

Il est clair que Coyote vs Acme revient de loin. Prévu initialement pour sortir en 2023 au cinéma, il avait été annulé par l'insupportable David Zaslav pour "déduction fiscale" alors que le film était fini.
Puis Warner avait envisagé de le revendre à des plateformes de streaming comme Netflix ou Amazon Prime... Puis ces dernières ont refusé car le tarif était exorbitant et Warner était décidé à enterrer le long métrage...

Mais énormément de monde a désapprouvé cette décision idiote de Zaslav de jeter le film au vide ordure : le réalisateur Dave Green, Will Forte, Lana Condor et Eric Bauza ont ardemment défendu le film, des milliers de fans de Bip Bip et Coyote se sont mobilisés (dont moi ! ) ont signé des pétitions et réclamé à cor et à cri la sortie de ce long métrage. Et le miracle s'est produit : la société Ketchup Entertainment a racheté les droits de distribution du long métrage et grâce à eux nous pourrons ENFIN le voir au cinéma ! :D

Comme quoi les miracles, ça existe ! ^_^

Et étant donné que Vil Coyote est mon personnage préféré des Looney Tunes, je ne louperai ce long métrage au cinéma POUE RIEN AU MONDE !!! :D

En tout cas la bande annonce m'a fait éclater de rire et le film s'annonce bien déjanté, hilarant, décalé et irrévérencieux à souhait ! :lol: :D

J'ai aussi la sensation qu'au sujet de l'animation, on dirait un mélange d'animation 3D avec du cell shading avec de l'animation traditionnelle (Porky Pig semblant animé en animation traditionnelle).

Quoi qu'il en soit, j'attends ce film avec impatience et ferveur ! ^_^
A noter aussi que c'est aussi grâce à Ketchup Entertainment que l'on doit le sauvetage du merveilleux et ô combien désopilant Daffy et Porky sauvent le monde ! :D
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Précédente

Retourner vers Animation internationale, bédés & comics