Jeux-vidéos !!! Tu le crois ça ?? AHL © 1983

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !

Retourner vers Jeux vidéo

GregN8
Pilote de Bebop

Re: Jeux-vidéos !!! Tu le crois ça ?? AHL © 1983

Messagede GregN8 le Sam 03 Jan 2026, 02:58

Yo-Dan a écrit:Question bête : tu as fait "Ori - The Will of the Wisps" ? Moi j'ai commencé par celui-là et on m'a tellement dit qu'il était un bon cran au-dessus du premier volet que j'ai la flemme de l'essayer, par peur du syndrome "Pareil en moins bien".

Pour Ori, si t'as fait le deuxième et qu'il est meilleur, à mon avis ne perds pas ton temps avec le premier. Y a sans doute d'autres trucs plus prioritaires dans le style 2D indé qui déchire, genre Nine Sols, Cuphead, Animal Well...

Yo-Dan a écrit:Sinon, moi mon jeu de 2025, façon GregN8, ça aura été NieR Automata. De très loin. Encore une preuve que, parfois, les jeux un peu cassés ont raison de l'être, tant ça leur donne de la chair.

Je suis en train de faire Nier Replicant. Pas trop tôt. Je compte enchaîner avec Automata et faire un bilan de cette licence dont on a tant parlé. Musicalement, en tous cas, la réputation du premier n'est pas usurpée.

Précédente

Retourner vers Jeux vidéo