A ceux qui partent :(

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien

Retourner vers Snack Bar chez Léon

Aer
Modo : Fan de Bakunyû

Re: A ceux qui partent :(

Messagede Aer le Mer 17 Sep 2025, 07:45

Oui d'accord, mais bon.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Xanatos
Rédac : De la cambriole

Messagede Xanatos le Mer 17 Sep 2025, 08:58

Paix à l'âme de Robert Redford qui était effectivement non seulement un très grand acteur mais aussi un immense réalisateur.

Et au milieu coule une rivière qu'il a réalisé en 1992 est pour moi l'un des plus beaux films des années 90, c'est un drame magnifique et très émouvant où Craig Sheffer et Brad Pitt livrent de magnifiques prestations.

Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

VpV
Ryo versus Massue

Messagede VpV le Mer 17 Sep 2025, 11:44

Tiens, c'est lui qui avait réalisé La Légende de Bagger Vance, film avec un type de scénario vu et revu, mais avec une performance de Will Smith tout en sobriété. Très bon souvenir de jeunesse.

Comme Aer, je n'ai dû voir que deux ou trois films avec le monsieur finalement. C'est fou, question d'aura il faut croire, on pense en avoir vu le double ou le triple.

Et au milieu coule une rivière, jamais entendu parlé. Comme quoi c'est bien que chacun vienne s'exprimer et partager sa propre expérience, ça profite à tous.

guwange
Spirit of Nausicaä

Messagede guwange le Mer 17 Sep 2025, 12:15

Rip à ce grand acteur.
Bien que comme vous, j'en ai très peu vu de sa part, il avait une certaine aura, une gueule ( Brad Pitt avant l'heure ) et une certaine intelligence qui en ressortait quand je tombais sur une de ses interviews.

J'ai surtout vu des morceaux de films de sa part, je tombais dessus en zappant mais je rechangeais de chaîne car je me disais toujours que ce sont le genre de films qu'il faut regarder respectueusement du début à la fin.
Rien que cette année, je suis tombé en plein milieu du film l'arnaque sur arte et au vu du casting, j'ai changé de chaîne dans l'optique de revenir dessus plus tard.
J'avais donc il y a 6 mois environ, emprunté le blu-ray à la mediatheque et je confirme que c'est un très bon film.

Il y a 1 ou 2 semaines, j'étais tombé au hasard sur les 3 jours du condor sur arte, j'ai dû regarder une dizaine minutes dans l'optique de le regarder sérieusement + tard.

J'ai aussi vu l'épisode de la quatrième dimension (twilight zone) où il tient le premier rôle.

Précédente

Retourner vers Snack Bar chez Léon