L'humeur du jour

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien

Retourner vers Snack Bar chez Léon

guwange
Spirit of Nausicaä

Re: L'humeur du jour

Messagede guwange le Mer 20 Aoû 2025, 22:14

Bah ceux qui regardent my little pony. :lol:
Pourtant, j'ai réussi à regarder quelques épisodes de scott pilgrim par science saru.
J'ai réussi à outrepasser ce design de la nouvelle école made in US...
Mais aussitôt vu, aussitôt effacé de mon DD. :mrgreen:

Aer
Modo : Fan de Bakunyû

Messagede Aer le Mer 20 Aoû 2025, 23:58

Dire que Panty & Stocking c'est de l'école US me paraît au mieux ridicule. Qu'on adhère pas, aucun problème, mais jamais des américains ne feraient un truc pareil en vrai. Ça serait comme dire qu'Heroman c'est du même tonneau, alors qu'il n'y a pas plus anime que ce genre de série qui s'inspire mais ne copie pas, tord dans tout les sens pour faire son truc.
Toi qui est très fan de Giant Robo (mais qui ne l'est pas ?), tu devrais savoir que les inspirations comics sont là depuis longtemps.

Amrith > nous sommes tous un peu Amrith. C'est la volonté infinie de la spirale mechaphile qui nous entraîne.
Et un verre de Laphroaig.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

guwange
Spirit of Nausicaä

Messagede guwange le Jeu 21 Aoû 2025, 02:04

Je parle d'un point de vue design, ça ne m'attire pas ce style allant de girls powerpuff à my poney.
Je veux bien te croire que les japonais ajoutent leur approche différente par rapport aux américains mais bon, je n'ai pas su outrepasser l'aspect visuel.
Etant sur twitter, je vois bien quelques retours sur panty gaterbelt où beaucoup se réjouissent de certains clins d'oeils comme sur Jack Kirby par exemple.
Après oui, heroman a d'abord le design attirant et fait parti des rares cas où on a le meilleur des deux mondes avec un bel amalgame de l'esprit des comics mais à la sauce japonaise.

J'aime beaucoup l'esprit comics, pulps etc... de beaucoup de productions.
Je regarde aussi beaucoup de prod américaines ( certaines animées par les sud-coréens ) comme le dernier x men 97, blood of zeus, batman caped crusader etc...

Encore hier, j'ai appris l'existence de Jonny quest de 1964 en tombant sur l'opening.
Je m'attends à des scénarios simplistes mais bon rien que pour l'atmosphère roots qui en ressort, il faut que je teste un épisode.

Précédente

Retourner vers Snack Bar chez Léon