Ravi que
Nicky Larson et le parfum de Cupidon t'ait autant plu Darkge999 et qu'il ait également conquis ton père !

Cela prouve pour moi que c'est une bonne adaptation étant donné qu'elle a plu à beaucoup de fans du héros de Tsukasa Hôjô mais aussi à à des spectateurs néophytes.
Comme tu l'as dit, le film est parfaitement accessible pour les novices tout en étant enthousiasmant pour plusieurs fans.

Je me rappelle que ma soeur était allé voir le film avec cinq de ses amis : trois d'entre eux sont de des grands fans de
City Hunter et les deux autres n'ont jamais lu le manga ou vu le dessin animé...
Résultat des courses : ils ont tous adoré et ont passé un excellent moment !

J'y étais allé avec Yupa et lui et moi on a effectivement été totalement enthousiasmés par le long métrage, y compris le public. Je me rappelle que lors du générique de fin, les spectateurs avaient applaudi à tout rompre.
Pour moi, c'est encore à ce jour le meilleur film de Philippe Lacheau, car non seulement c'est son long métrage le plus ambitieux mais sa passion, son amour pour le chef d'oeuvre de Tsukasa Hôjô sont réellement palpables tout au long du film et on retrouve bien l'humour caractéristique de l'oeuvre, mais aussi ses scènes d'action, la romance, l'émotion...
J'ai été épaté notamment par les scènes d'action que j'ai trouvé superbement chorégraphiées, de même que les gunfights très bien filmées, aucune scène d'action n'a été bâclée et elles sont efficaces et très lisibles.
Et pour le casting, j'ai été totalement conquis par l'interprétation époustouflante de Elodie Fontan dans le rôle de Laura Marconi/Kaori Makimura : j'ai vraiment retrouvé la Kaori du manga que j'adore tant, son caractère susceptible et colérique, son côté gaffeur et maladroit, mais aussi son courage, sa gentillesse et sa sensibilité.
Elle s'est réellement donné à
FOND dans le rôle.
Je suis vraiment content d'avoir pu lui témoigner toute ma gratitude et ma reconnaissance envers Philippe Lacheau d'avoir réalisé un si bon film lorsque je l'ai rencontré à l'avant première de
Alibi.com 2 tant il m'a comblé de joie en tant que fan inconditionnel de
City Hunter.
Et incroyable mais vrai : le public m'a applaudi face aux éloges que j'ai fait à Philippe Lacheau et je l'avais senti très touché par mes compliments !
Je me souviens aussi de Japan Expo 2023 où Tsukasa Hôjô et Philippe Lacheau étaient invités : ils s'entendaient à merveille tous les deux et étaient copains comme cochons !
Lacheau avait remercié Hôjô d'avoir crée ce chef d'oeuvre qu'est
City Hunter qui a bercé son enfance et son adolescence et Hôjô l'avait remercié d'avoir réalisé un si bon film car il a sans doute donné envie à certains spectateurs l'ayant aimé de lire son manga !

Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...