Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !
Geoff34 a écrit:c'est le design de Donkey qui est inspiré de celui présent dans le film sorti l'an dernier, ça semble être la même équipe de développement que Super Mario Odyssey.
Yo-Dan a écrit:Sa carte MicroSD...
Zêta Amrith a écrit:80 balles pour le Kirby Forgotten World augmenté de la Switch sur Switch 2. C'est n'im-porte-quoi.
Yo-Dan a écrit:c'est inavalable pour des jeux dont les perfs seront celles d'une PS4 "semi-Pro" dans le meilleur des cas.
Les Hyrule Warriors sont loin d'être mauvais. Le premier est assez basique, purement dans la lignée des Musô originels, mais c'est sympa à faire. Le seconde, sur le Fléau, est bien plus intéressant, offrant une nouvelle façon d'aborder le genre, avec une histoires bien plus développer, pleins de trucs annexes à faire qui apportent des choses et des défis a faire cracher un peu de sang si on y vas en tourisme...GregN8 a écrit:Faudra quand même que je me renseigne sur le jeu avec Zelda. Ca fait bientôt trente ans que ça existe mais j'ai toujours réussi à esquiver les Musô, pour je ne sais quelle raison.
Yo-Dan a écrit:Guwange > Les Leclerc & co proposent toujours 20 euros de moins que les "Prix conseillés", exactement comme avant. Donc in fine, on a bien une hausse moyenne et généralisée des prix de 20 euros. On peut prendre le problème par tous les bouts, c'est inavalable pour des jeux dont les perfs seront celles d'une PS4 "semi-Pro" dans le meilleur des cas.
GregN8 a écrit:Dans la présentation, le nouveau From Soft est quand même sacrément aliasé. Je ne sais même pas si on sera au niveau de la PS4 ? Nintendo ne dit rien sur le GPU, à part que ça vient d'Nvidia.
guwange a écrit:- Les versions physiques Switch 2 edition sont juste le jeu switch 1 + l'upgrade à part en download.
Mais je me demande si l'abonnement arrive à expiration, est-ce que le joueur perdent les pack upgradés ?
Pour finir, je m'addresse à Amrith. Tu as fait l'impasse sur BOTW et TOTK , tu as dit ne pas aimer la colorimétrie de ces jeux.
Zêta Amrith a écrit:Autant prendre les versions Switch dans ce cas. Elles sont moins chères et la jaquette n'est pas dégueulassée par des inscriptions en tous genres.
Yo-Dan a écrit:Plus prosaïquement, est-ce qu'on peut mettre autre chose que des cartouches dans une console nomade ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités