Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
		Animanga : Discussions sur les animés et mangas 

(mince j'ai touché Merlin au coeur
 (mince j'ai touché Merlin au coeur   )
 )

chevkraken a écrit:j'aime la série pour son ambiance, sa réal et son design, mais je deteste foncièrement tout ses personnages.
Entre Kyosuke indecis sans arret et chassant 2 lièvre à la fois, Hikaru totalement égoiste et Madoka faux cul de première et Tsundere(avant que le terme soit popularisé). Sans oublier les 2 soeurs qui sont aussi de sacrée petite connes ou les copain de classes relou de Kyosuke.
 ), Madoka est une grosse grosse Tsundere c'est vrai mais, mon dieu quel personnage. Pas d'accord pour Hikaru, elle me semble le personnage le plus équilibré de la bande, la plus honnête aussi; d'ailleurs, dans un épisode, Kyosuke fait un rêve où elle meurt et tout l'univers de KOR s'écroule car il se rend compte que c'était elle qui unissait par sa spontanéité et sa bonté tous les gens.
 ), Madoka est une grosse grosse Tsundere c'est vrai mais, mon dieu quel personnage. Pas d'accord pour Hikaru, elle me semble le personnage le plus équilibré de la bande, la plus honnête aussi; d'ailleurs, dans un épisode, Kyosuke fait un rêve où elle meurt et tout l'univers de KOR s'écroule car il se rend compte que c'était elle qui unissait par sa spontanéité et sa bonté tous les gens.
Utilisateurs parcourant ce forum: GregN8 et 8 invités