Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Audiokarate a écrit:Tokyo tribe n'a rien de sympa, perso dès le premier épisode j'ai laché l'affaire...C'est du grand n'importe quoi au niveau violence, sexe et compagnie.
Mitch69 a écrit:Voici les premières informations glanées par Jet lors de la convention de l'Epita ce samedi :
Beez
- Gundam Seed ressortirait en deux coffrets VO/VF pour Noël 2007.
Calypolite a écrit:Eureka 7 pour ma part, et ce sera tout je pense.
Tokyo Tribe, j'ai eu le même sentiment que Audiokarate. Surtout avec la scéne de viol brutale et sanglante d'un jeune garçon. C'est plus explicite qu'autre chose, mais j'ai moyennement apprécié.
faethor a écrit:Mitch69 a écrit:Voici les premières informations glanées par Jet lors de la convention de l'Epita ce samedi :
Beez
- Gundam Seed ressortirait en deux coffrets VO/VF pour Noël 2007.
Il n'y a aucune information concernant ces coffrets ?
jippe16 a écrit:Calypolite a écrit:Eureka 7 pour ma part, et ce sera tout je pense.
Tokyo Tribe, j'ai eu le même sentiment que Audiokarate. Surtout avec la scéne de viol brutale et sanglante d'un jeune garçon. C'est plus explicite qu'autre chose, mais j'ai moyennement apprécié.
Eureka 7,pour moi aussi ;et s'ils pouvaient se magner de sortir les derniers volumes(j'attends d'avoir l'intégrale pour matter)parce que là c'est trop long....
![]()
Audiokarate a écrit:Sans doute que les ventes ne suivent pas...généralement c'est une bonne excuse.
Dark Angel a écrit:S'il y a eu tant de retard sur Eureka Seven, c'est à cause des étasuniens, tout comme pour Destiny (attente de la VA).
Audiokarate a écrit:Arf moi j'attends que des coffrets sortent pour eureka seven, et je crois que j'ai encore le temps
GregBond007 a écrit:Me too, ils n'auront jamais mon argent sans un coffret intégral. Ça revient énormément cher à l'unité, enfin, je ne vous apprends rien
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités