Sonic (Cycle) The Hedgehog

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !

Retourner vers Jeux vidéo

Xanatos
Rédac : De la cambriole

Re: Sonic (Cycle) The Hedgehog

Messagede Xanatos le Mar 30 Avr 2024, 07:54

Cette série m'a mis en colère :evil: .

Comme l'a dit Zêta Amrith, c'est une infâme escroquerie, une véritable arnaque ! :x

Pourtant le premier épisode qui fut le seul réalisé par James Fowler m'a fait relativement bonne impression : il est l'unique épisode du show a être focalisé sur Knuckles : ses phases d'entraînement, les gaffes qu'il commet (le moment où il s'attaque aux réparateurs de la maison de Maddie et Tom) et on a des petites références sympa aux jeux vidéos : le panneau que l'on passe représentant la même pose de Knuckles que dans les jeux 2D, le fait que notre valeureux échidné se sert de ses griffes pour creuser des tunnels comme dans les Sonic Adventure afin qu'il récupère des fragments d'émeraude...

Même les passages avec Sonic et Tails sont sympathiques et rappellent certaines séquences du jeu Sonic Frontiers (le moment où on demande à Sonic depuis quand il est devenu aussi sage rappelant la scène du jeu où Tails lui pose la même question, la scène du toit où Sonic demande à Knuckles comment il veut mener son existence à l'avenir faisant écho à l'un des passages les plus émouvants du jeu).

Les deux agents du Gun Willoughby et Mason étaient pas trop mal (l'interprète de ce dernier sachant le rendre menaçant et crédible).

Le deuxième épisode est encore potable avec Wade partant à la rescousse de Knuckles capturé par les agents du Gun et j'avais accepté le fait qu'on voit peu l'échidné rouge car il est enfermé dans sa cage ...

Mais ensuite pour moi, tout s'effondre à partir du 3e épisode qui est l'un des PIRES de la série : Wendy la mère de Wade et Wanda sa soeur sont des personnages épouvantables, surtout Wanda qui est hystérique, criarde, outrageusement caricaturale, ignominieusement méchante et cruelle et tête à claques. Et elle plante une fourchette dans le bras de Wade et c'est censé être COMIQUE ???
Surtout que cette maudite scène du dîner dure TROIS PLOMBES !!!!

Ok il y a deux scènes d'action à la fin de l'épisode mais qui ne sauvent en rien le naufrage qu'est celui-ci. Déjà qu'on voyait à peine Knuckles lors du diner.

Je pensais qu'on ne pourrait pas faire plus nul et pathétique que le troisième épisode... HO, HO, HO... Je me trompais (hélas) lourdement.

Dans le 4e épisode, on ne voit Knuckles qu'au début et à la fin de l'épisode. TOUT est focalisé sur Wade qui est capturé par Jack le chasseur de primes et ensuite notre loser se retrouve dans une comédie "musicale" AFFLIGEANTE et CONSTERNANTE "retraçant" le parcours de Knuckles avec Wade qui fait un cosplay de ce dernier...
Je n'ai pas ri une seule fois et je me suis fait d'innombrables facepalms tout le long...
Et tourner en dérision le passé de l'échidné alors que l'entièreté de son peuple a été exterminé par celui des chouettes ? SERIOUSLY?

Et pourquoi diable avoir fait de Pachacamac dans cet épisode et le premier un personnage baba cool et gaffeur ?
On parle tout de même du chef des échidnés qui, dans le jeu vidéo Sonic Adventure était un MONSTRE obnubilé par la soif de pouvoir, égoïste ainsi qu'un très mauvais père qui n'écoutait aucunement les sages conseils prodigués par sa fille la douce Tikal. Et c'est sa mégalomanie et sa folie qui ont causé sa perte et l'extinction de son peuple avec Chaos qui les a massacré...
Ils auraient pu créer un personnage inédit plutôt que de dénaturer ainsi Pachacamac.

Le 5e et le 6e épisode sont un chouia moins mauvais que les deux précédents (vu leur niveau abyssal, pas difficile de ne pas faire pire) mais on passe plus de temps avec la rencontre et le '"duel" entre Wade et son père que l'affrontement de Knuckles contre les agents du Gun et leur "client"...

Cette série m'a mis sur les nerfs.
Il y avait pourtant matière à faire une série de qualité sur Knuckles qui est tout de même l'un des personnages les plus charismatiques et fascinants de l'univers de Sonic.

J'avais pensé au début que la série aurait été une préquelle qui approfondirait son enfance, les relations avec son père, comment il s'est formé pour devenir le redoutable guerrier que l'on connait bien...

Ou alors, j'avais pensé que la série introduirait Rouge la chauve souris avant les évènements dépeints dans le futur Sonic 3, le film, le fait qu'elle tente et parvient à s'emparer des émeraudes du chaos car elle adore les beaux joyaux avec Knuckles qui tente de les récupérer car en tant que gardien de l'émeraude mère, son devoir est de veiller sur elles...

Même après avoir vu les bandes annonces sur le fait que dans cette série, il aurait été le héros et Wade son sidekick, le concept sur papier aurait été amusant...

Mais non : au lieu d'avoir une série d'aventures familiale plaisante et divertissante, on a eu cette vaste pantalonnade régulièrement exaspérante et embarrassante.

Je me doute bien que la série n'a pas disposé d'un budget extensible et que animer Knuckles a dû coûter une petite fortune (surtout que je dois reconnaitre que les effets spéciaux sont soignés et ne font pas cheap par rapport aux films)... Mais si ils n'avaient pas les moyens de faire une série focalisé sur Knuckles dans tous les épisodes... Ben fallait pas le faire. Cela se voyait trop que les "scénaristes" ont meublé plusieurs épisodes et fait des bouches trous pour combler l'absence de Knuckles.

Certains gags sont amusants, il y en a même un qui m'a fait éclater de rire (Knuckles qui fait un strike dans la salle de bowling en explosant les quilles dans le premier épisode), mais la plupart d'entre eux au fil des épisodes suivants m'ont fait grincer des dents et bouillir de rage ! :evil:

Fuyez la série Knuckles comme la peste : elle ne s'adresse ni aux fans de Sonic, ni aux familles, ni aux enfants !

Bon sang de bois, heureusement que j'ai lu ensuite le tome 16 des comics IDW qui lui au contraire m'a enchanté et enthousiasmé :D : comme toujours avec cette série, c'est très bien dessiné, drôle, intelligent, émouvant et des récits équilibrant judicieusement de bonnes scènes d'action avec des passages intimistes laissant le temps aux personnages d'exister et de se développer.
Et dans ce volume, il y a deux histoires axées sur Knuckles, et même si dans la première il partage le rôle principal avec Amy Rose et la deuxième avec Vector, Charmy et Espio, au moins l'échidné n'y est pas relégué en tant que background character.

Ian Flynn et Evan Stanley eux traitent Sonic, leurs ami(e)s et leurs ennemi(e)s avec le respect qui leur est dû et racontent des histoires intelligentes et bien ficelées ne méprisant pas les fans...

Si il y a bien une itération actuelle du hérisson bleu qui ne me déçoit jamais, ce sont bien les comics IDW.
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Xanatos

Messagede Xanatos le Mer 01 Mai 2024, 12:31

Mais vous savez franchement au sujet de l'humour de la série, on se demande vraiment à quel public s'adresse celle-ci.

Je me souviens notamment au sujet du 3e épisode qu'il y a eu une blague...
[Montrer] Spoiler
sur le génocide auquel se sont livrés les nazis contre les juifs lors de la seconde guerre mondiale ! :shock:

Ou encore une "vanne" hyper vulgaire où
[Montrer] Spoiler
où dans une scène plus qu'explicite, Wade aurait éjaculé à plusieurs reprises sur les épaules d'une pancarte à l'effigie d'une femme dont il était dingue !

WHAT THE HELL??? :shock:

Et à côté de cela on a des dialogues ultra infantiles entre Wade et Wanda...

Et puis franchement à qui cette série s'adresse ? Pas aux fans de Sonic comme l'a très bien expliqué Zêta, ni aux enfants venus voir Sonic, Tails et Knuckles qui seront déçus face à leur quasi absence (Knuckles n'étant en effet qu'une ombre de son propre show et Sonic et Tails ne sont présents que dans le premier épisode) et s'ennuieront devant le quasi manque d'action, ni aux adultes atterrés par la bêtise de plusieurs répliques et le jeu ultra caricatural de plusieurs actrices et acteurs en chair et en os.

Certes, il y avait des actrices et acteurs qui avaient un jeu grandiloquent et exubérant dans les films, mais il y en avait peu, et dans ce registre Jim Carrey est un véritable génie nous faisant éclater de rire et les seuls personnages qui étaient vraiment caricaturaux dans ces long métrages, c'était Carl le Dingo,Rachel la soeur, de Maddie et donc Wade. Les autres étaient sobres et naturels dans leurs interprétations.

En tout cas, j'ai résilié sans remords mon abonnement à Paramount + et ce avant la fin de la période d'essai gratuite.

Ce qui est certain, c'est que je ne ferai pas de chronique sur mon blog consacrée à cette série je n'y parle que des oeuvres que j'aime ou que j'adore. Je continuerai plutôt à y parler là bas des comics IDW de Sonic ou encore dans quelques mois de Sonic SATAM.

Zêta Amrith
Kwisatz Haderach

Messagede Zêta Amrith le Mer 08 Mai 2024, 19:07

Le "Fall Guys like" Sonic Toys Party qui avait leaké il y a quelque temps a été renommé Sonic Rumble.
Réalisé par la Division 4 de SEGA Japon, sa sortie est programmée pour cet hiver sur mobiles.

C'est aussi le premier jeu de SEGA à recourir à la marge à Beacon, l'outil-développeur créé par Rovio, dont la firme a fait l'acquisition l'an dernier.

Plus substantiel, la source quasi-assermentée Midori affirme que Sumo Digital planche sur deux titres Sonic & SEGA All-Stars. Le premier serait la suite du SEGA Superstars Tennis de 2008, le deuxième un jeu un peu plus ambitieux utilisant le même moteur que S&SASRT - donc vraisemblablement de la course. Car après tout, quel meilleur moment pour réintroduire certaines licences auprès du public.

Xanatos

Messagede Xanatos le Dim 02 Juin 2024, 10:41

Image

Jour J : c'est ENFIN ce soir qu'aura lieu au Grand Rex à Paris le très attendu concert Sonic Symphony rendant hommage aux musiques les plus fantastiques et aux plus belles chansons des plus grands jeux vidéos du hérisson bleu ! :D

Mon billet est acheté depuis longtemps, j'ai hâte d'y être ! ^_^

Je vous dirai ce que j'en ai pensé demain ;) .

Vivement ce soir ! :D

Xanatos

Messagede Xanatos le Mar 04 Juin 2024, 14:30

Image

J'ai donc pu assister au concert et c'était absolument fabuleux ! :D La réorchestration des musiques des mythiques opus de la Megadrive telles que "Green Hill Zone", "Spring Yard Zone", "Starlight Zone", "Emerald Hill Zone", "Chemical Plant Zone", "Aquatic Ruin Zone" étaient superbement réussie et m'a plongé dans une douce nostalgie... On a eu aussi droit à une belle version instrumentale de la superbe chanson de Tails "Believe in Myself.

" Et la deuxième moitié du concert était sensationnelle : on réentendait plusieurs chansons archi cultes des jeux 3D : "Unknown from M.E" la chanson de Knuckles dans les Sonic Adventure, "His World" le thème de Sonic 06, "Endless Possibility" de Sonic Unleashed, les fabuleuses chansons de Sonic Frontiers comme l'extraordinaire "Undefeatable" et la sublime chanson "I'm Here"... Et le concert se concluait quasiment en apothéose avec le légendaire "Live and Learn" de Sonic Adventure 2. C'était fantastique de bout en bout ! :D

De plus parmi les invités du concert, il y a eu le talentueux Tomoya Ohtani, compositeur de plusieurs musiques majeures de jeux phares de la saga.

L'ambiance était du tonnerre lors du concert: tou(te)s les fans (dont moi) étaient vraiment à FOND et plusieurs d'entre nous ont chanté en choeur les chansons les plus emblématiques de la saga.

C'était extraordinaire, les fans vibraient à l'unisson et on s'éclatait, c'était géant ! :D

En tant que fan inconditionnel du hérisson bleu, ce concert m'a comblé de joie ! ^_^

Quant au concert en lui même, j'avais acheté une place au balcon qui me permettait d'avoir une vue imprenable sur l'orchestre, les musiciens et les chanteurs et je n'étais pas trop proche non plus ce qui m'a permis d'apprécier le spectacle dans des conditions optimales. 8)

Zêta Amrith
Kwisatz Haderach

Messagede Zêta Amrith le Mar 04 Juin 2024, 23:02

Cool list 8)

Xanatos a écrit:De plus parmi les invités du concert, il y a eu le talentueux Tomoya Ohtani, compositeur de plusieurs musiques majeures de jeux phares de la saga.

C'est plus qu'un compositeur parmi d'autres, c'est le principal sound director de la franchise depuis 2006. Sonic 2006, Sonic Unleashed, Sonic Lost World, Sonic Forces, Sonic Frontiers ont été supervisés par lui, en plus de sa participation importante à d'autres épisodes (Sonic Adventure 2, Sonic Colors, Sonic Generations) et à des titres de l'éditeur (Space Channel 5 II, Sega Rally 2006). Il a aussi dirigé la musique de Billy Hatcher, Super Monkey Ball Step & Roll et de Rhythm Thief, c'est un grand nom de chez SEGA. Il ne participe pas à toutes les représentations donc c'est une chance que tu l'ais vu.

Xanatos

Messagede Xanatos le Mer 05 Juin 2024, 15:26

Merci pour tes informations détaillées sur la carrière musicale de et le fait qu'il ait composé des musiques de d'autres jeux que ceux de la saga Sonic comme Billy Hatcher, Super Monkey Ball Step & Roll et de Rhythm Thief, c'est très instructif.

Oui je me rends bien compte de la grande chance que j'ai eu de voir et d'entendre Tomoya Ohtani, et, de tous les artistes sur la scène, il a été le plus ovationné et acclamé d'entre tous par le public !

Il nous a même parlé en anglais et nous a remercié de l'accueillir ainsi ! :D

Sinon, l'ambiance était vraiment très cool au Grand Rex, il y avait des fans de toutes les générations et on voyait bien que tous s'étaient éclatés au cours de ce concert :D .

Zêta Amrith
Kwisatz Haderach

Messagede Zêta Amrith le Ven 07 Juin 2024, 18:21

Sega-Mag a posté une vidéo digest condensée qui donne un aperçu de la représentation parisienne du Sonic Symphony World Tour. Ce n'est pas la seule mais l'une de celles qui restituent le mieux son atmosphère.

Un public majoritairement jeune, plus jeune que la licence.

[Montrer] Spoiler

Du nouveau aurait leaké du côté de Sonic X Shadow Generations.
Outre trois niveaux supplémentaires dédiés au hérisson noir, le remaster du titre de 2011 pourrait proposer le retour du Chao Garden, cet espace confiné, inauguré dans les deux Sonic Adventure, qui permettait au joueur d’élever les petites bêbêtes éponymes pour les lancer dans des courses contre leurs congénères.

Le jeu serait prévu pour une sortie le 25 octobre.
Les précommandes (ou la primo-édition ?) seront gratifiées d’un skin SA1 et d’un petit livret narrant la création de Shadow par le Professeur Gerald Robotnik. Un trailer devrait être diffusé cette nuit au Summer Game Fest.

A priori rien d'autre ne devrait filtrer chez SEGA... mais d'aucuns croient en la possibilité d'un peu plus de Jet Set Radio à la conf Xbox qui suivra dimanche, avec l'annonce d'un remake pour précéder le jeu internet-oriented.

[Montrer] Spoiler
Image

Zêta Amrith
Kwisatz Haderach

Messagede Zêta Amrith le Sam 08 Juin 2024, 00:39

Comme convenu, le Summer Game Fest a diffusé plus d'images du jeu.
Les trois niveaux bonus (tirés de Sonic Adventure 2, Sonic Heroes et Sonic 2006) y apparaissent ainsi que les DLC payants que SEGA compte refourguer aux plus mordus pour se remplir la panse.

Zêta Amrith
Kwisatz Haderach

Messagede Zêta Amrith le Jeu 18 Juil 2024, 20:42

Sonic X Shadow Generations dévoile ses trois niveaux revisités.
On sait à présent que le réalisateur de ce contenu supplémentaire est Katsuyuki Shigihara, lequel avait travaillé comme level designer sur Sonic Colors, et comme game designer sur l'original de 2011.

Xanatos

Messagede Xanatos le Ven 19 Juil 2024, 14:54

Une bande annonce assez intéressante ma foi :) .

Cependant j'ai entendu dire que Sonic X Shadow Générations n'aura pas d'édition physique pour la version Playstation 4. Amrith est ce que tu saurais si c'est une info ou une intox ?

Moi, cela ne m'arrangerait pas, je demeure attaché aux éditions physiques pour les jeux vidéos et je ne suis pas intéressé le moins du monde par la Playstation 5. Le fait de ne pas voir le visuel de la jaquette PS4 ne me rassure pas des masses en tout cas.

Zêta Amrith
Kwisatz Haderach

Messagede Zêta Amrith le Ven 19 Juil 2024, 19:23

Ca a l'air d'une intox, la version physique PS4 apparaît en précommande sur tous les sites de vente en ligne.

Zêta Amrith
Kwisatz Haderach

Messagede Zêta Amrith le Mar 30 Juil 2024, 20:42

D'après Lee Cocker, qui a travaillé sur le marketing de tous les Mario & Sonic Aux Jeux Olympiques depuis 2007, l'absence remarquée d'opus estampillé Paris 2024 sur Switch serait dû au refus de l'actuel CIO de renouveler la licence olympique à SEGA. Les organisateurs, en visionnaires du dimanche, ont préféré miser pour l'avenir sur le free-to-play mobile et la chimère NFT, privant les fans français de cette opportunité qui ne se représentera pas. Cette décision motivée par une réunion PowerPoint est intervenue quelques semaines avant le carton inédit au box-office des deux mascottes, qui aurait assuré une visibilité maximale au titre. Des visionnaires, vous dis-je.

La série crossover qui a initié des milliers d'enfants au carrousel des olympiades aura donc connu six épisodes console, cinq épisodes portable distincts ainsi que deux itérations en arcade.

Zêta Amrith
Kwisatz Haderach

Messagede Zêta Amrith le Mar 20 Aoû 2024, 20:03

Nouveau trailer pour Sonic X Shadow Generations.
Apparemment un peu plus de contenu qu'escompté puisque Sonic Frontiers est également cité.

Monte le son pour le remix de Supporting Me.

> une version collector Limited Run au prix totalement sanguinolent de 250 boules.
> une vidéo promotionnelle pour le jeu mobile Sonic Rumble.

Xanatos

Messagede Xanatos le Mar 27 Aoû 2024, 09:57

Le trailer est en effet plutôt cool.

Je demeure très intéressé par ce Sonic x Shadow Generations, car, certes, j'ai le jeu original sur Playstation 3, mais je serai prêt à acheter cette nouvelle version pour Shadow et si elle propose de nombreux nouveaux niveaux pour le personnage.

Après, même si il ne fait pas partie de mes personnages favoris (comme rival de Sonic, je lui ai toujours préféré Knuckles), j'aime beaucoup Shadow quand il est bien écrit. Sonic Adventure 2 qui a introduit le hérisson noir demeure encore à ce jour l'un de ses pinacles.

Sinon, la bande annonce de Sonic 3, le film qui s'apparentait à une arlésienne devrait enfin être disponible dans le courant de la journée.

Si on sait tous que Shadow sera évidemment un des personnages majeurs du long métrage, il reste à savoir si Amy et Rouge seront présentes (surtout que Amy avait persuadé Shadow de changer de camp dans Sonic Adventure 2) mais je n'en suis pas sûr.
On sera bientôt fixés de toute manière.

Zêta Amrith
Kwisatz Haderach

Messagede Zêta Amrith le Mar 27 Aoû 2024, 14:00

Xanatos a écrit:Si elle propose de nombreux nouveaux niveaux pour le personnage.

A priori :

Final Rush / Final Chase (Sonic Adventure 2)
Rail Canyon / Bullet Station (Sonic Heroes)
Kingdom Valley (Sonic The Hedgehog 2006)
Sunset Heights (Sonic Forces)
Chaos Island (Sonic Frontiers)

+ 3 boss et le hub White Space en 3D.

Chaque zone paraît être divisée en deux actes, le second plus orienté 2D et faisant appel aux transformations de Black Doom. Donc une dizaine de stages, je dirais, avec du remix techno-metal monstrueux dans l'air.

La partie principale (Sonic Generations) n'a pas été retouchée, hormis sur trois points :

- le FPS a été amélioré - sauf sur Switch j'imagine
- des chaos à ramasser ont été cachés dans les niveaux
- le Drop Dash a été implémenté

Zêta Amrith
Kwisatz Haderach

Messagede Zêta Amrith le Mar 27 Aoû 2024, 15:05

Voici donc les premières images de Sonic The Hedgehog 3.

Xanatos

Messagede Xanatos le Mar 27 Aoû 2024, 16:10

Une bande annonce très prometteuse, ce troisième opus a l'air épique et spectaculaire à souhait sans se départir pour autant de l'humour des films précédents.

Shadow se montre particulièrement impressionnant et les scénaristes semblent heureusement avoir conservé son passé douloureux et tragique (sa relation avec Maria en particulier).

Comme je le craignais, Amy Rose et Rouge la chauve souris n'apparaissent pas dans ce trailer et il est peu probable qu'elles seront dans le film :( .

En revanche, c'est évidemment un vrai bonheur de revoir Jim Carrey endosser à nouveau son rôle du docteur Ivo Robotnik et il a l'air plus déchaîné que jamais pour notre plus grand plaisir ! :D

[Montrer] Spoiler
La fin du trailer est tout de même intrigante où on découvre avec stupeur que Gérald Robotnik, le grand père de notre savant fou préféré a l'air encore en vie... alors que dans le jeu Sonic Adventure 2 il avait été assassiné. Est ce vraiment lui où un imposteur se faisant passer pour lui ?

guwange
Spirit of Nausicaä

Messagede guwange le Mar 27 Aoû 2024, 16:56

Si j'avais eu la PS5 comme toi Amrith, c'est la sortie du prochain Astro bot qui m'aurait hypé dans le style plateforme 3d.

Zêta Amrith
Kwisatz Haderach

Messagede Zêta Amrith le Mar 27 Aoû 2024, 17:17

Mais j'ai pas de PS5 donc il n'y a pas de dilemme.
En plus la plateforme c'est bien, mais le staïleu, hein, le staïleu.

guwange
Spirit of Nausicaä

Messagede guwange le Mar 27 Aoû 2024, 17:43

N'ayant que la switch, je t'avoue que je ne regarde pas les gameplay des Sonic 3d car ça ne me branche pas d'y jouer en version downgrade à 30 fps.
Sur ps4 et autres supports à 60 fps, là oui c'est un autre son de cloche.

VpV
Ryo versus Massue

Messagede VpV le Mer 18 Sep 2024, 16:36

En fil rouge ces deux dernières années, Savun s'est refait tous les Sonic 3D de la célèbre franchise (!)
Une vidéo rétrospective propose de revenir sur chacun des opus et de trancher.

Zêta Amrith
Kwisatz Haderach

Messagede Zêta Amrith le Jeu 19 Sep 2024, 14:07

"Si quelqu'un vous dit qu'il existe un pire jeu Sonic que Sonic Boom c'est qu'il n'y a pas joué. Croyez-moi."

Image

Merci pour la vidéo.

Pas mal pour un occasionnel, mais si tu te farcis depuis des années les analyses au pied à coulisse de Sonic Retro c'est assez superficiel, on ne discute pas réellement la structure des niveaux. C'est un panorama valide pour l'extérieur du fandom, on va dire, et la forme est appliquée.

Je viens à peine d'apercevoir ça dans le trailer de Sonic 3.
Toi qui as eu cette idée, je te remercie.

[Montrer] Spoiler
Image
Image

Zêta Amrith
Kwisatz Haderach

Messagede Zêta Amrith le Mar 24 Sep 2024, 19:57

L'essentiel du Sonic Central 2024, bourré de merchandising :

> nouveau trailer pour le jeu mobile (et PC) Sonic Rumble.
> nouveau trailer pour Sonic X Shadow Generations.
> web anime Chao Tales en 8 minisodes, à venir.
> partenariat Sonic + DC Comics : deux mini-séries de comics, en 2025 et 2026.

Xanatos

Messagede Xanatos le Mer 25 Sep 2024, 09:28

La bande annonce du jeu vidéo Sonic x Shadow Générations est très intéressante et les dernières secondes sont intrigantes :
[Montrer] Spoiler
Shadow aperçoit Maria et Gérald Robotnik alors que tous deux sont morts depuis de nombreuses années : est ce une hallucination ou bien le hérisson noir a remonté le temps ?

En tout cas on a plus qu'un mois à attendre avant de découvrir le jeu.

A noter aussi qu'une mini série animée de trois épisodes axée sur Shadow sera disponible sur Youtube. Le premier épisode sera disponible aujourd'hui, le suivant le 3 octobre et le dernier le 10 octobre. Voilà le trailer :

https://www.youtube.com/watch?v=X2rn__-IvqE

Outre Maria, Rouge et le robot Oméga seront également présents.

Enfin au sujet des comics cross over Sonic/DC, Geoff34 m'a informé que Ian Flynn sera le scénariste de ceux-ci :D .

Je comprends mieux pourquoi il y a quelques jours ils ont mis en ligne un court métrage animé avec Shadow dans le rôle de Batman ;) .

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéo