Topik politique .... on refait le monde .... Hips !

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien

Retourner vers Snack Bar chez Léon

Darkge999
VIP : ***

Re: Topik politique .... on refait le monde .... Hips !

Messagede Darkge999 le Sam 03 Déc 2022, 23:15

Qu'il y ait des "fruits pourris" partout m'étonnes pas, par contre qu'il y ait des gens qui le sachent et qui le cachent, c'est autre chose...

Zêta Amrith
Kwisatz Haderach

Messagede Zêta Amrith le Dim 04 Déc 2022, 00:17

Je rappelle que selon le narratif officiel ces gens étaient les gentils, les flexibles, et MATA les méchants cons.

Ramior

Messagede Ramior le Dim 04 Déc 2022, 00:32

Darkge999 a écrit:Qu'il y ait des "fruits pourris" partout m'étonnes pas, par contre qu'il y ait des gens qui le sachent et qui le cachent, c'est autre chose...

Comme le disent les anglophones.

"Il suffit de quelque fruit pourris, pour détériorer un jardin."

Gemini
Rédac : Sailor Star

Messagede Gemini le Dim 04 Déc 2022, 10:31

Je ne sais pas si cela vient de ma grande naïveté ou si j'étais suffisamment éloigné de ces communautés (j'imagine bien ce qu'est le Forum F) pour ne rien voir. Rétrospectivement, certains "jeux" d'A1 (le seul nom que je suis à peu près sûr de reconnaître) pouvaient facilement dérailler.

S'agit-il des mêmes personnes désormais sur l'instance mastodon "shelter.moe" ? Je suppose qu'elles ont aussi quelques serveurs discord dans leur coin.

Soutien aux victimes.

Zeta >> Ce forum a toujours été un repoussoir pour les personnes mineures et les femmes, très peu ont indiqué ouvertement appartenir ici à une de ces deux catégories. En outre, des individus cités dans l'article ont sans doute eu un compte mata-web, et des piliers de mata-web été des membres actifs de ces forums ou asso.

Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku

Messagede Ialda le Dim 04 Déc 2022, 21:48

Zêta Amrith a écrit:Je rappelle que selon le narratif officiel ces gens étaient les gentils, les flexibles, et MATA les méchants cons.
Gemini a écrit:Zeta >> Ce forum a toujours été un repoussoir pour les personnes mineures et les femmes, très peu ont indiqué ouvertement appartenir ici à une de ces deux catégories. En outre, des individus cités dans l'article ont sans doute eu un compte mata-web, et des piliers de mata-web été des membres actifs de ces forums ou asso.

On est ni meilleurs ni moins bons, je pense surtout que toute communauté en ligne avec un culte de personnalité de certains membres, des rencontres IRL de plusieurs jours, et la promesse de se faire facilement des amis autours de la même PASSION a le potentiel pour devenir un terreau à prédateurs.
On a eu de la chance, finalement, que l'évolution du site sur ces dix dernières années nous ait rendu moins attrayant pour de genre de profiles (à ma connaissance).

Soutien aux victimes.

Xanatos
Rédac : De la cambriole

Messagede Xanatos le Lun 05 Déc 2022, 10:47

Tout simplement édifiante et horrible cette histoire ! :shock:

Je suis de tout coeur avec les victimes ! :(
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Ramior

Messagede Ramior le Lun 09 Jan 2023, 22:34

Joyeux noël et bonnes fêtes ! a écrit:
Sinon au vu de ces 3 derniers années, qui veux pariez sur ce qui va être la grosse catastrophe de ce début d'année ? :twisted:

Et le gagnant est :

BRESIL

Meh, seulement 4 ans en cette décennie et déjà une redite. :|

Quel manque d'originalité.

Zêta Amrith
Kwisatz Haderach

Messagede Zêta Amrith le Mer 11 Jan 2023, 01:43

Pourquoi se donner autant de mal ? Ces ahuris en short pourraient simplement décréter trois 49.3 par semaine et être célébrés comme de grands chevaliers blancs du monde libre. La kleptocratie, mais avec prestance.

Ialda

Messagede Ialda le Ven 20 Jan 2023, 04:10

Je me disais bien aussi qu'il manquait quelqu'un à la fête :

https://www.republicworld.com/world-new ... eshow.html

Koga
Pilote de Bebop

Messagede Koga le Mer 15 Fév 2023, 03:41

Pendant que certains souhaiteraient une unification, l'Europe continue à construire des murs dans son "rêve d'unité" :
https://www.rtbf.be/article/combien-y-a-t-il-de-murs-anti-migrants-dans-lunion-europeenne-11150594

https://www.ouest-france.fr/europe/ue/m ... 851c2fbb45

Etonamment, ça ne fait pas autant de vague que lorsqu'un certain président des States voulait terminer un mur-frontière en construction depuis des lustres.

Je ne vais pas dire que c'est étrange cette différence de traitement, ça va parler de complotisme sinon... :mrgreen:

guwange
Spirit of Nausicaä

Messagede guwange le Mer 15 Fév 2023, 14:26

Si t'en veux une couche de complotiste pour les uns, ce que j'appellerai moi au contraire, une démarche naturelle de chercher à se renseigner.
Il y a l'exemple du déraillement en Ohio depuis plusieurs jours et on voit que l'info est peu reprise.
Sinon, je ne sais pas si tu habites en France mais la chaîne LCI, c'est de la bonne. C'est le bras armé journalistique de l'OTAN. Ils ont surpassé bfm tv et cnews, c'est dire...

Zêta Amrith
Kwisatz Haderach

Messagede Zêta Amrith le Mer 15 Fév 2023, 21:49

La Chaîne Impérialiste est détenue par Bouygues.
Si l'Ukraine s'effondre, de nouveaux marchés s'ouvrent au groupe. Sinon, ils l'auront "soutenue" (sic).

Pile je gagne, Face tu perds.

"Ce ne sont pas des aliens. J'aurais aimé, mais non pas du tout. C'est cette vieille ingénierie de l'affolement, cette même attraction nuisible qui garantit à la Sécurité Nationale qu'on enverra les journalistes développer le sujet du bullshit des ballons plutôt que de parler des budgets de guerre ou des attentats (du genre Nord Stream). Et puis autre chose la prochaine fois." Edward Snowden - un opposant complotiste qui a réussi.

Il devient utile de ramener sur le devant de la scène le concept de folie dirigée d'Orwell.

- Pour que l'égalité humaine soit à jamais écartée, pour que les grands, comme nous les avons appelés, gardent perpétuellement leurs places, la condition mentale dominante doit être la folie dirigée. -

guwange
Spirit of Nausicaä

Messagede guwange le Jeu 16 Fév 2023, 13:11

On vit une époque formidable tout de même.
Les masques tombent notamment avec ce changement d'orientation de la politique européenne en 2 temps, 3 mouvements.
Les secrets de polichinelle reviennent en pleine face de ceux qui ne voulaient pas voir et qui persistent à ne pas voir.

guwange
Spirit of Nausicaä

Messagede guwange le Lun 12 Juin 2023, 23:17

En 1 semaine, le sénat autorise l'activation des caméras et micros à distance des téléphones portables pour certaines enquêtes et aujourd'hui, c'est la reconnaissance faciale dans l'espace public qui est autorisée.

https://www.publicsenat.fr/actualites/p ... s-enquetes

https://www.publicsenat.fr/actualites/p ... echnologie

Zêta Amrith
Kwisatz Haderach

Messagede Zêta Amrith le Mar 13 Juin 2023, 13:43

L'hégémonie occidentale étant terminée, la dédollarisation des échanges bien avancée, les décisions politiques seront à présent axées sur le besoin de protéger par tous les moyens ceux qui ont le plus de ceux qui n'ont rien. Au cours des sept dernières années, on a pu voir l'institution policière goûter à sa transformation en agence de maintien de l'ordre politique. L'industrie du contrôle social, qui était autrefois restreinte à certains groupes, se verra étendue au plus grand nombre. Les buses se réjouiront comme à chaque fois des blabla autour de l'Etat de droit, en oubliant que les principes durent aussi longtemps que les intérêts du gotha sont sécurisés.

Maintenant l'Assemblée Nationale ne vote plus les lois. C'est tout nouveau, tout chaud, et ça ira très bien avec la panoplie complète de l'euro-jobard : pass sanitaire et carbone, identifiant internet, monnaie numérique, drones, censure des réseaux sociaux, emprunts délibérément indexés sur l'inflation, caméras à reconnaissance faciale... Les "idées" hostiles à la population arrivent en gros essaims selon les méthodes habituelles qui prévalent dans la stratégie du choc. La confiscation doit être fonctionnelle avant que l'Amérique à laquelle l'extrême-centre (dit "arc républicain"), notre parti unique à nous, s'est harnaché, ne tombe pour de bon du tabouret pour s'étaler sur le parquet.

C'est le monde qu'auront voulu les anti-"complotistes", quelque part.
Dernière édition par Zêta Amrith le Mar 13 Juin 2023, 20:09, édité 1 fois.

guwange
Spirit of Nausicaä

Messagede guwange le Mar 13 Juin 2023, 19:00

Et pendant ce temps, les mêmes sujets cycliques pour occuper la populace, reviennent toujours.
L'été approchant, ça va être l'occasion de ressortir une polémique burkini, par exemple.
Les chaînes d'info en continu et d'autres comme l'émission de Hanouna, ont de quoi détourner les gens des réels enjeux qui se jouent...

guwange
Spirit of Nausicaä

Messagede guwange le Mer 14 Juin 2023, 19:50

Il y a eu du sport aujourd'hui à propos de la commission d'enquête des fonds Marianne.

https://twitter.com/destangal/status/16 ... 80032?s=19

Ialda

Messagede Ialda le Lun 26 Juin 2023, 22:55

Zêta Amrith a écrit:L'hégémonie occidentale étant terminée, la dédollarisation des échanges bien avancée, les décisions politiques seront à présent axées sur le besoin de protéger par tous les moyens ceux qui ont le plus de ceux qui n'ont rien. Au cours des sept dernières années, on a pu voir l'institution policière goûter à sa transformation en agence de maintien de l'ordre politique. L'industrie du contrôle social, qui était autrefois restreinte à certains groupes, se verra étendue au plus grand nombre. Les buses se réjouiront comme à chaque fois des blabla autour de l'Etat de droit, en oubliant que les principes durent aussi longtemps que les intérêts du gotha sont sécurisés.

Maintenant l'Assemblée Nationale ne vote plus les lois. C'est tout nouveau, tout chaud, et ça ira très bien avec la panoplie complète de l'euro-jobard : pass sanitaire et carbone, identifiant internet, monnaie numérique, drones, censure des réseaux sociaux, emprunts délibérément indexés sur l'inflation, caméras à reconnaissance faciale... Les "idées" hostiles à la population arrivent en gros essaims selon les méthodes habituelles qui prévalent dans la stratégie du choc. La confiscation doit être fonctionnelle avant que l'Amérique à laquelle l'extrême-centre (dit "arc républicain"), notre parti unique à nous, s'est harnaché, ne tombe pour de bon du tabouret pour s'étaler sur le parquet.

C'est le monde qu'auront voulu les anti-"complotistes", quelque part.

Ça me parait bien résumé. Et ça peut durer longtemps, quand on voit combien de temps il a fallu à l'URSS pour caner - d'où aussi je pense le push actuel vers l'IA, histoire de fournir un auxiliaire zélé au pouvoir en place pour assurer avec encore plus de brutalité et d'arbitraire le boulot des esclaves sans âme que tends à produire ce genre de sociétés.

Ce qui m'inquiète c'est ce qui viendra après. Je pense pas qu'un peuple sorte d'une telle expérience sans être anthropologiquement détruit.

guwange
Spirit of Nausicaä

Messagede guwange le Mar 27 Juin 2023, 22:05

Avec ce qu'il s'est passé aujourd'hui à Nanterre, heureusement que ça a été filmé, dans une des vidéos, on entend même un policier le menaçant de lui tirer une balle dans la tête.
Et dire que quelques semaines avant, le fils de Zemmour avait eu un refus d'obtempérer.
Voilà pourquoi ce dernier n'y va pas de son petit commentaire sur Twitter car il se prendrait aussitôt un retour de boomerang...

Ialda

Messagede Ialda le Mer 28 Juin 2023, 01:03

Oui. Mais pour un acte de violence policière filmé, t'en auras d'autres qui ne l'ont pas été et qui resteront donc sans suite.
T'en auras de plus en plus des actes comme ça, tout comme on a de plus en plus de mecs qui se font égorger dans la rue pour un oui pour un non. Ce sont juste les conséquences parmi d'autres de la dissociété dans laquelle nous sommes.

Ramior

Messagede Ramior le Mer 28 Juin 2023, 01:21

Ialda a écrit:T'en auras de plus en plus des actes comme ça, tout comme on a de plus en plus de mecs qui se font égorger dans la rue pour un oui pour un non. Ce sont juste les conséquences parmi d'autres de la dissociété dans laquelle nous sommes.

Ce genre de discoure je l'entend depuis que j'ai 10 ans (peut être même avant), à ce demander pourquoi on s'inquiète de la surpopulation si notre société est aussi violente.

guwange
Spirit of Nausicaä

Messagede guwange le Mer 28 Juin 2023, 01:57

Oui, une société où tout est fait pour dresser les uns contre les autres. Se souvenir de l'épisode gilets jaunes où pour les discréditer, certains ont voulu faire semblant d'oublier une majorité qui manifestait pour vivre + dignement en les associant à une bande de casseur limite antisémite. Alors que le gros du mouvement manifestait pacifiquement et se faisait matraquer pour rien.

Ialda

Messagede Ialda le Mer 28 Juin 2023, 07:03

Ça et la gestion du covid ont été les grands moments révélateurs de ce que sera le début du XXIème siècle, je suppose ?

guwange a écrit:Oui, une société où tout est fait pour dresser les uns contre les autres.

Avec des relations entre les différents groupes sociaux de plus en plus imprégnés de sadisme.

Ramior

Messagede Ramior le Mer 28 Juin 2023, 09:25

Ça aussi c'est pas nouveau, la diabolisation de n'importe quel mouvement activiste.

Hier c'était "Judéo-bolchevisme", aujourd'hui c'est "Islamo-gauchiste" et même "Woke".

guwange
Spirit of Nausicaä

Messagede guwange le Mer 28 Juin 2023, 12:26

Oui, l'épisode covid, certains ont pris des postures autoritaires pour punir les réfractaires au covid. Ils pronaient des mesures liberticides et autoritaires...

J'avais parlé d'agenda wokiste dans certains programmes de divertissement et on m'a limite accusé d'aller piocher chez l'extrême droite pour oser sortir ces dingueries.
C'est mal me connaître, moi qui est d'origine algérienne.
En prenant en compte ces infos sur mes origines, c'est quoi la prochaine étape, qu'on m'accuse d'intégrisme ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Snack Bar chez Léon