Je ne sais plus, mais c'était pas glorieux... Le même m'avait filler l'intégrale de la première adaptation de
Berserk tenant entièrement sur un CD avec un paquet de rom Super Nes... Je laisse imaginer la qualité du truc...
Dire qu'à coté, je chopais des épisodes remplissant à deux (ou trois) un CD complet... Mes premiers fansub télécharger avaient été les OAV d'
Ah! My Goddess, deux semaines avant la sortie des DVD chez Kazé, ignorant alors qu'ils sortaient...

Je me rapelle de leurs prix à l'époque qui m'avait fait bien tousser et les critiques absolument pas élogieuse sur la qualité des galettes (ce qui était vrai pour les avoir trouver d'occasion très peu cher bien longtemps après)...
Pour les catalogues et leurs dossiers:
Catalogue n°7:Saint Seiya par Ludovic Gottigny
Lady Oscar - partie 1 par Emeric Communier et Rocco Lombardozzi
Gunsmith Cats par Loria Elerian
Lodoss - partie 1 par Cédric Littardi
Blue Seed par Loria Elerian
Gandalla par Nila
Evangélion - partie 1 par Philippe D'Amato
Hors série n°1 avec sa VHS remplit de bande-annonce (surtout des génériques):Heidi par Phillipe D'Amato
Remi par Christophe Geldron
Nadia - partie 1 par Phillipe D'Amato
Recyclage du petit dossier sur
Saint SeiyaLady Oscar - partie 2 par Emeric Communier et Rocco Lombardozzi
Lodoss - partie 2 par Cédric Littardi
Evangélion - partie 2 par Philippe D'Amato
Ken par Rocco Lombardozzi
Déclic Images n°1 avec le catalogue MD n°8 inclu dedans:Sherlock Holmes par Thierry Lemure
Saiyuki - saison 1 par ?
Cowboy Bebop par Emeric Communier et Rocco Lombardozzi
Evangélion par Philippe D'Amato
Love Hina par Ludovic Gottigny
L'Autre Monde par Christophe Geldron
Nadia par Phillipe D'Amato
Vision d'Escaflowne par Phillipe D'Amato
C'était eux qui m'avait apprit l'existence de certaine OAV tiré de l'oeuvre de Leiji Matsumoto dont j'ignorais l'existence (outre
The Cockpit, il y avait
DNA Sign 99.9).
Ils avait été aussi une grosse source de frustration sur
Nadia, parlant d'une série que j'adorais, plus rediffuser dans sa version intégrale, montrant des coffret VHS contenant que sa version "altérée"...