Geoff34 a écrit:et c'est reparti pour un nouveau film
Xanatos a écrit:Excellente nouvelle, je me réjouis à l'idée de voir Ryô et Kaori dans une nouvelle aventure inédite, surtout que j'ai adoré City Hunter : Shinjuku Private Eyes !
Vivement sa sortie en France !
Mais d'abord, laissons lui le temps de sortir au Japon.
Zêta Amrith a écrit:S'ils pouvaient nous mettre un vrai méchant doué de vraies motivations, au lieu des idiots habituels.
Ça sera un pur objet fan-service pour les fans nostalgiques, sans intérêt.
Koga a écrit:Là, j'attends autre chose que juste du fan service comme Private Eye. Ou le film live français qui n'est pas hyper mauvais, mais bon, encore une fois, je trouve que c'est trop fan service et pas assez classe
Pour moi, Ryo Saeba, alias City Hunter, c'est surtout un protecteur, un super héros hyper classe avant d'être un gigolo rigolo.
C'est un super Détective privé qui a ses points faibles et non un guignol.
J'attends ça au minimum d'un bon City HUnter. Pour moi, ce n'était pas le cas dans Private Eye, j'espère que ça le sera dans ce nouveau film
Je serais plus simple : City Hunter c'était surtout le moyen de mettre en scène une histoire de flingueur hardboiled dans le Tokyo de l'époque de la Bulle économique (et les excès, et les changements sociétaux qui allaient avec), et c'est pour ça que la série ne pouvais plus fonctionner depuis City Hunter 91. L'époque était passée.
(A part peut-être en partie Goodbye my sweetheart, parce que ce spécial avait compris que la fête était finit et était aussi un peu une mise en scène nostalgique de ce chant du cygne de Shinjuku)