Une seule mission : exploser du kaiju !
Découvrez KAIJU N°8 avec le coffret découverte de la série disponible dès le 12 octobre 2022
source : Kaze
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Manga & livres en France : Magazines, mangas, artbooks, romans
Retourner vers Manga & livres en France
Le site est ouvert ! Commandez vos jaquettes dès maintenant et retrouvez aussi nos réponses à vos remarques sur http://kaze.fr
Kazé devient Crunchyroll : tous les détails du changement de marque
Annoncé en juin dernier, le changement de marque du label Kazé va débuter à partir du 1er octobre 2022, date à partir de laquelle les nouveaux produits seront édités sous la marque Crunchyroll. Les premiers DVD et Blu-ray concernés seront le film My Hero Academia World Heroes’ Mission ou encore la saison 1 de la série classique Sailor Moon. Un changement discret puisque seul le logo Kazé est remplacé par celui de Crunchyroll sur le dos d’un produit.
Côté manga, le très attendu Dandadan, mais aussi Time Paradox Ghost Writer ou encore la réédition de Hokuto no Ken sortiront directement sous la marque Crunchyroll. Mais à partir d’octobre, ce sont aussi l’ensemble des nouveautés manga qui basculent comme Mashle T.11, Yakuza Réincarnation T.7, Twin Star Exorcists T.27 ou Kaiju N°8 T.7. À terme, l’ensemble du catalogue Kazé sera réédité avec des jaquettes arborant une nouvelle charte graphique Crunchyroll.
Ces changements ne s’opèrent que sur la forme. Les équipes travaillant à l'éditorial et à la réalisation des produits, tant manga que home vidéo, restent les mêmes et continueront de proposer à la vente le meilleur de la pop culture japonaise.
DISPOSITIF POUR LA CONTINUITÉ DES COLLECTIONS MANGA :
Dès l'annonce de cette transformation, les lecteurs de manga nous ont fait part de leur inquiétude concernant l’uniformité de leur collection, en particulier au niveau des dos des livres (la partie visible lorsqu’ils sont rangés sur une bibliothèque) sur les publications en cours. Un dispositif va être mis en place pour que chacun obtienne les nouvelles jaquettes des tomes précédemment estampillés Kazé et passer ainsi l’ensemble de sa collection dans la version Crunchyroll.
La commande de ces jaquettes sera entièrement gratuite, sans obligation de fournir une preuve d’achat. Il suffira d’en faire la demande sur une page internet dédiée qui sera lancée en octobre 2022 sur www.kaze.fr. Sur cette page, on pourra demander de quelles séries on souhaite obtenir les jaquettes Crunchyroll, puis celles-ci seront envoyées gratuitement par courrier, au fur et à mesure des réimpressions.
2 MANGAS ACHETÉS = 1 MANGA OFFERT* !
À partir du 14 septembre, pour 2 tomes achetés, obtenez gratuitement le tome 1 d'une des séries suivantes
*Offre valable en librairie et magasins spécialisé
Chainsaw Man Édition Prestige. Disponible le 2 novembre.
Dès le 2 novembre, découvrez le roman Chainsaw Man : Buddy Stories !
Trois histoires sur trois duos au programme : Power & Denji, Kishibe & Quanxi et Himeno & Aki !
L'homme aux sept cicatrices est de retour ! Hokuto No Ken tome 1 disponible dès maintenant.
Cette nouvelle édition, qui est la dernière parue au Japon, comprend un nouveau découpage, des pages supplémentaires, des pages en couleur et des couvertures inédites. Afin de rester au plus proche de l'édition japonaise, nous avons fait le choix de garder un papier de qualité, pour les pages et les couvertures, pour vous garantir une belle qualité d'impression !
Rejoignez la compagnie du Taureau Noir pour 2023 avec le calendrier Black Clover !
Rejoignez les Devil Hunters pour 2023 avec le calendrier Chainsaw Man !
Disponibles dès maintenant !
Kazé devient Crunchyroll Manga!
À partir d'aujourd'hui, nos comptes se concentreront sur nos passionnants mangas et les nouveautés qui les entourent sous la marque Crunchyroll.
Cette page Facebook va fusionner avec la page Crunchyroll.fr dans le courant du mois.
[ANNONCE] Découvrez la jeunesse de Raoh et tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le plus grand conquérant de l’histoire du Hokuto !
Le premier tome de La Légende de Raoh sortira en librairie le 4 janvier 2023 chez Crunchyroll.
Après Look Back, Tatsuki Fujimoto nous propose un nouveau récit poignant et intimiste, cette fois-ci sur le thème du cinéma !
Adieu Eri, disponible dès le 18 janvier 2023 !
Chers lecteurs, être à l’écoute de vos attentes et respecter le travail des auteurs est fondamental pour nous. Nous avons constaté, comme vous nous l’avez fait remarquer, que le design de la série Mashle ne correspondait pas à nos standards et pouvait être optimisé.
Après discussion avec nos équipes et en concertation avec notre ayant droit ainsi que l’auteur, nous avons pris la décision de revoir le design de cette série pour que vous puissiez continuer votre lecture dans les meilleures conditions.
Le tome 12 de Mashle va être décalé courant Janvier 2023 afin de réaliser les changements de design. Nous vous communiquerons la date exacte dans les prochains jours
Vous pouvez dès à présent commander sur le site http://kaze.fr toutes les jaquettes Crunchyroll des tomes précédents de Mashle, y compris le tome 11, pour conserver une unité sur le dos des livres de votre collection
Le changement de charte est un processus long et complexe qui mobilise tous nos services afin que les nouvelles jaquettes que vous avez commandées vous soient livrées dans les meilleurs délais
Retourner vers Manga & livres en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités