Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Kami KezaKo a écrit:On a vu le résultat de "leur" paix avec les morts en France.
Le pacifisme c'est la mort de la civilisation.
Kami KezaKo a écrit:Le pacifisme, quand on est attaqué. Là ça va ?
Ramior a écrit:Comparer au reste du globe, l'Union Européenne reste bien privilégier.
Ialda a écrit:Poutine porte à 100% la responsabilité de l'escalade militaire en Ukraine.
guwange a écrit:Pourtant, le sport est censé être séparé de la politique
Ialda a écrit:je vois pas grand monde pour critiquer la politique d'expansion otanienne tout azimut sur ces dernières décennies
Zêta Amrith a écrit:la réélection de M le Maudit.
Yo-Dan a écrit:(Sa réélection) lui était acquise depuis des mois.
George Isaac Newton a écrit:Plus généralement, ce que je retire de la réaction occidentale, et le parallèle est frappant, c'est que les triples dosés ont troqué leurs seringues pour un drapeau Ukrainien. Nous sommes passés en quelques jours d'élites et de masses ricanantes; "quoi la guerre ? Hin, hin c'est impossible" à une véritable hystérie :"Il faut faire tomber Poutine, envoyer des milliards d'euros d'armes aux ukrainiens et interdire tout ce qui est Russe."
George Isaac Newton a écrit: ce ne sont clairement pas des sanctions économiques, aussi rageusement énoncées soient-elles, qui vont faire plier l'ours Russe. Cela fait des années qu'ils s'y prépare avec l'aide de la Chine, nous allons subir autant, si ce n'est plus, à cause de ces mesures. Rien qu'avec les délires sur l'approvisionnement énergétique, cela va déjà être tendu. Quant à une confrontation militaire entre l'Otan et la Fédération de Russie (donc l'Empire Américain et l'Empire Russe), il n'est pas certain que l'Otan en sorte vainqueur. Surtout si les opportunistes Chinois ouvre un second front.
George Isaac Newton a écrit:De plus, je ne prétends pas savoir si la population Russe est majoritairement derrière son chef, sans doute autant que nous derrière le nôtre.
Pas sûr qu'il [Macron] tienne plus longtemps que Poutine.
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 11 invités