Interview vraiment intéressante de Miyamoto pour zelda oot et datant de 1999, mené par un interviewer osant des questions frontales, non conciliantes :
https://shmuplations.com/ocarinaoftime/Pour le dlc de mario kart, comme zeta amrith le rappelle, il vaut mieux l'acheter que le louer à travers l'offre nintendo online car à la date d'expiration du nintendo online, on perd la location gratuite.
Sinon on a tous vu que les circuits du dlc avaient un rendu graphique épuré plus proche de mario kart tour que des assets de mk8dx et dans la première salve, à part deux courses retro, elles sont toutes présentes dans MKT. Aucune idée si nintendo va améliorer le rendu graphique en le rendant proche de mk8dx, mais le plus important est de rendre ces circuits compatibles avec les particularités de la conduite de mk8dx.
N'ayant pas tâté mario kart tour, et en regardant quelques vidéos pour les nouveaux circuits, seul ninja tour m'a l'air d'avoir un tracé recherché à multiples chemins.
Mais je viens de voir que plusieurs courses ont plusieurs versions ( reverse etc...) et je me dis qu'il y a peut-être quelque chose à faire en débloquant peut-être certains passages pour rendre les circuits à chemins et raccourcis multiples.
Je me trompe peut-être car je ne connais pas du tout MKT...
Ou au moins laisser le choix de toutes les variantes de courses des circuits exclusifs à MKT car certaines versions sont dans l'esprit de mk8dx avec beaucoup de tremplins, de vols planés etc...