Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !
où il annonce se réorienter massivement vers le digital – comprendre, en termes pudiques, les smartphones
Aer a écrit:Argh non pas Croc *trauma*
Bon, qui dégaine le premier sur le gros coup de Microsoft ? J'ai l'impression que le monde du JV essaie encore de digérer la nouvelle et d'en mesurer les conséquences.
A chaud, je me dis juste que :
- Comme j'ai déjà pu le défendre ici, on ne se protège jamais mieux qu'en ayant ses propres IP (et non pas des exclu' négociées au fil de l'eau avec des tiers), car lorsqu'un GAFAM éventre son porte-monnaie et vous pique vos franchises les plus lucratives, on en est rendu à prier que l'Autorité de la concurrence "nous" sauve la mise. ("Nous" = Sony, en l'occurrence).
Deluxe a écrit:Par ailleurs si Microsoft parvient à installer dans la tête des gens que payer pour ses jeux c'est dépassé et que seul l'abonnement est viable, ils seront eux aussi contraints de pivoter. Ce n'est plus un affrontement de consoles ou de jeux mais de modèles de consommation.
Sch@dows a écrit:Pour veux que ça pourrait intéresser, Daemon X Machina est offer sur l'Epic Game Store jusqu'à jeudi prochain :
https://www.epicgames.com/store/fr/p/daemon-x-machina
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 10 invités