Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Event / Jeux vidéo / Internet... : Conventions, jeux vidéo, tokusatsu, internet, émissions TV et radios
Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...
Conan The Babar a écrit:La sortie salle sera très limité, c'est juste histoire de voir comme ça, par contre le second film aura le droit à une vraie sortie en salle.
rimka a écrit:Je pense que c'est une première ce genre de méthode car aussi loin que je me souvienne je n'ai jamais vu un cas pareil....
Ialda a écrit:rimka a écrit:Je pense que c'est une première ce genre de méthode car aussi loin que je me souvienne je n'ai jamais vu un cas pareil....
Totoro, diffusé sur C+ puis sortis en K7 et enfin sortie ciné.
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Continuons avec l’un des titres incontournables du moment, puisque près de 400000 mangas de la série éponyme ont déjà été vendus. Le long métrage live Death Note film 1 sort le 4 janvier 2008 pour le plus grand plaisir de ses nombreux fans, dans deux éditions différentes, une collector et une édition limitée.
Le coffret collector comprendra, outre du film, de nombreux bonus : Making of, Séances de Motion Capture, Interviews des acteurs et du réalisateur, Enregistrement de la voix de Ryuk, et un livret de 60 pages (dans l’édition limitée, le seul bonus sera le livret commun aux deux coffrets.).
A signaler la seconde place de Death Note film 1 au box-office japonais, primé dans de nombreux festivals internationaux : Newport Beach Film Festival (USA), 21st Fantasy Film Festival (Allemagne), BIFF(Belgique)...
Merlin a écrit:Nope. C'est le même film qui sort en dvd 3 jours avant la sortie ciné.
rimka a écrit:C'est vraiment le boxon cette histoire on est le 26 Decembe et rien n'est clair sur cette situation.
Pat0ju a écrit:BenBecker a écrit:Allez, petit défi personnel... Projection du film au Ciné Capitole de Clermont-Ferrand le mois prochain![]()
![]()
![]()
Faîtes vos jeux !!!
Bon courage
Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 0 invités