guwange a écrit:Personnellement, il y a aussi des "petits" jeux à venir comme pocky and rocky pour cet automne.
En marge de mes inénarrables aventures dans
Dark Souls Remastered, j'attendais mon édition physique de
Panzer Paladin, laquelle a été retournée à l'envoyeur (c'est-à-dire chez Limited Run Games) au terme d'échanges fleuris avec Colissimo, dont l'incompétence atteint par chez moi des sommets que je ne soupçonnais pas encore (rien que pour l'angoisse que génèrent les livraisons, je ne comprendrai décidément jamais les accro' au e-commerce). Mais je devrais le recevoir, un jour. (Si cela devait re-foirer pour à peu près les mêmes raisons, ne vous étonnez pas de lire dans les journaux qu'un forcené à mis le feu à un de leurs entrepôts).
Sinon, liste non-exhaustive :
- J'attends toujours une version boite de
Cuphead, extension "The Delicious Last Course" comprise.
- Pour de mauvaises raisons, je redonnerai sa chance à
Legend of Mana, qui sort dans moins de dix jours. A vrai dire, je ne m'attends pas à être plus convaincu cette fois-ci, mais le cœur a ses raisons...
- J'attends toujours fébrilement des news d'
Eastward, qui pourrait être le meilleur héritier des Seiken depuis le troisième volet lui-même. J'ai juste des réserves sur l'OST, pour ce que j'en ai entendu, mais c'est sûrement ma plus grosse attente cette année.
- Et
Metroid Dread, ce sera day one, ou pas loin. Je suis plutôt très convaincu par les séquences de gameplay tirée du Treehouse et j'arrive même à le trouver joli, parfois.
- Et oui, moi aussi, un jour, il faudra que je me mette à
Splatoon 2 + Octopass Expansion.
- Parmi ma longue wishlist Eshop, je ne pense pas résister à terme à
Monster Boy & the Cursed Kingdom, auquel il faudra effectivement peut-être rajouter
Pocky & Rocky, même si je n'ai pas encore bien compris si c'est un remaster enrichi façon
Sonic Mania avec une part d'inédit et la reprise de niveaux classiques.