13 Sentinels platiné, mon deuxième sur PS4 avec Bloodborne. J'ai bien aimé.
Il m'a fallu bosser un peu plus pour S-rank le 3-10 mais ça m'aura permis d'apprécier toute l'utilité des écrans anti-aériens - et les tourelles sont toujours aussi pétées, ça rattrape le coup des gen 2 qui à part ça ne servent pas à grand chose. Sinon effectivement le mode campagne en difficulté moyenne est une promenade de santé, surtout que la meta-monnaie pleut à foison dès qu'on pige que réinitialiser le compteur de batailles ne sert à rien (par contre finir le jeu le réinitialise automatiquement, quelle arnaque).
Pas mal de petits détails utiles à glâner dans le codex, et finir le jeu déverrouille une scène finale optionnelle qu'on peut facilement louper si on ne fait pas gaffe.
Apparemment George Kamitani avait lâché la liste de ses inspis pour le jeu l'année dernière et on retrouve pas mal de trucs assez évidents. Spoiler, par contre.
Megazone 23
Please Save My Earth
The Girl Who Leapt Through Time
Tokimeki Tonight
Majokko Megu-chan
Tottemo Hijikata-kun
Igano Kabamaru
Stop!! Hibari-kun
The Drifting Classroom
To Terra… (Toward the Terra)
Chuugakusei Nikki
Tonda Couple (movie version)
Sukeban Deka
The Voices
Shutter Island
Source Code
Total Recall
Solaris (1972)
The Outer Limits “Demon with a Glass Hand”
This Island Earth
The Terminator
The War of the Worlds
Two Years’ Vacation
E.T. the Extra-Terrestrial
Short Circuit
Gunparade March
Fantavision
Alien
Robot Jox
https://www.frontlinejp.net/2020/09/18/ ... sentinels/
Andromeda Stories aurait pu marcher aussi avec ou à la place de Terra e. Pareil pour PSME et Ils étaient onze voir même le chapitre de l'espace dans Hi no tori ?