Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Jetblack a écrit:Peut être "le violonniste d'Hamelin", vu que c'est "vieux" (1996)
Jetblack a écrit:La série Tv date de 1996 Ialdanou
Jetblack a écrit:Peut être "le violonniste d'Hamelin", vu que c'est "vieux" (1996)
El Basto a écrit:The violonist of Hamelin, ça aurait plutôt du sortir en livre d'images, c'est quand même animé à 4 images/minute ce trux o_O
Jetblack a écrit:Oui mais c'est vraiment un trés bon animé et bien sombreque je conseil a tous !
Ialda a écrit:Ah mais C'EST un livre d'images ! 4 images / secondes, t'es malade ? C'était cinq minutes dispatchées dans les derniers épisodes, ça![]()
El Basto a écrit:nan chui pas malade, j'ai bien dit 4 images/minutes(même si je te concède que c'est généreux
)
Du coup, jcroi que j'avais arrêté au 8 et j'ai compensé en matant Vampire Hunter D Bloodlust dans la foulée
Ialda a écrit:Mais passer à un truc aussi gai et coloré comme ça d'un coup, ça n'a pas causé de traumatisme ?![]()
Audiokarate a écrit:Ca peut être intéressant, j'imagine qu'à l'époque on a du raté pas mal de séries intéressantes, et puis il y a aussi pas mal de séries passés dans l'oubli.
Arc a écrit:interessant en effet. ^^
Après il faut voir aussi ce qu'ils entendent pas petits prix.
Suprême Clarté a écrit:Audiokarate a écrit:Ca peut être intéressant, j'imagine qu'à l'époque on a du raté pas mal de séries intéressantes, et puis il y a aussi pas mal de séries passés dans l'oubli.
Oui mais bon est-ce qu'il y a beaucoup de gens prêts à découvrir des séries avec la gueule de celles de leur enfance mais sans la douce nostalgique pour estomper le "fossé technique" entre celles-ci et les dernières nouveautés qui elles s'apprécient telles quelles.
Suprême Clarté a écrit:Audiokarate a écrit:Ca peut être intéressant, j'imagine qu'à l'époque on a du raté pas mal de séries intéressantes, et puis il y a aussi pas mal de séries passés dans l'oubli.
Oui mais bon est-ce qu'il y a beaucoup de gens prêts à découvrir des séries avec la gueule de celles de leur enfance mais sans la douce nostalgique pour estomper le "fossé technique" entre celles-ci et les dernières nouveautés qui elles s'apprécient telles quelles.
Suprême Clarté a écrit:Ce ne seront pas des séries de grand renom au Japon car même si elles ne sont pas passées en France, elles ne pourront pas être proposées à bas prix.
Ce seront plutôt des titres comme ceux qu'IDP nous a proposés, tels le modeste Master Keaton ou le très bon Sakon.
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité