Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Tetho a écrit:Film qui aurait dû visiblement s'appeler Evangelion 3DCG+1.0.
ChaosLink a écrit:Cette bande-annonce semble confirmer la théorie émise par les fans depuis le début sur le multivers Evangelion avec ces deux Eva 01.
Zêta Amrith a écrit:Nope, en l'état c'est Eva-01 versus Eva-13.
Ce que je ne comprends pas c'est comment cette dernière peut manier la Lance avec une copie d'Ayanami ou une Dummy Plug en guise de pilote, puisqu'il fallait une âme interius pour retirer les dites armes de Lilith dans 3.0.
De là à penser que c'est carrément Gendô qui la contrôle à distance depuis son viseur temporal...
Zêta Amrith a écrit:Je pense qu'ils n'ont jamais fait plus clair que le "Cette fois Shinji, je vais te rendre heureux" de 2.0.
Zêta Amrith a écrit:Si ROE se termine en commentaire sur NGE, on pourra toujours se dire qu'il a réussi là où Unicorn a déjà été oublié.
ChaosLink a écrit:Gendō n'a jamais pu contrôler lui-même une Eva et ça serait un contre-sens total de lui donner cette capacité maintenant. Sinon, le fait qu'il utilise Shinji depuis le début ne fait plus aucun sens.
Après, on revoit Kaworu qui est pourtant belle et bien mort et enterré dans le film précédent. Donc un deuxième Shinji n'est pas improbable. De plus, Wille a bien réussit à reformer Shinji depuis le LCL de l'Eva -01, donc rien ne dit qu'il est impossible d'en créer d'autre. On a déjà vu que c'était possible avec Rei et ses multiples clones de Yui.
Et je te rappelle que dans The End of Evangelion, les Eva de série avec les Dummy Plug arrivés bien à utiliser des Lances de Longinus.
Peut-être que maintenant qu'elles ont été retiré de Lillith, n'importe quel Dummy Plug peut s'en servir ?
Anno a fait un quasi sans-faute dans sa carrière, donc je le vois mal se rater maintenant.
Unicorn sert aujourd'hui de point de départ pour la Sunrise pour relancer l'UC, avec Narrative qui a suivit directement et les Hathaway qui arrivent derrière...
Xanatos a écrit:Mais si la situation est similaire au Japon, les studios Khara ne doivent pas courir le moindre risque, le dernier film de Evangelion Rebuild a coûté très cher et pour eux il faut absolument qu'il cartonne. Donc, ils ne peuvent qu'attendre que la situation sanitaire s'améliore, même si cela risque de prendre trois plombes (euphémisme !).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités