[Topic officiel] Switch, Wii U, 3DS, Wii, DS, GC, N64...

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Sch@dows
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Re: [Topic officiel] Switch, Wii U, 3DS, Wii, DS, GC, N64...

Messagede Sch@dows le Lun 14 Sep 2020, 15:11

Je trouve que les niveau de 64 sont suffisamment bien fait, et l'exploration suffisamment bien récompensée pour justifier le fait de ne pas avoir à recommencer du début à chaque étoile.
C'était une limitation technique idéal pour allonger la durée de vie, mais aujourd'hui, c'est plus fastidieux qu'autre chose.

Techniquement, je pense que personne ne contredira la fainéantise absolu du remaster.
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Re: [Topic officiel] Switch, Wii U, 3DS, Wii, DS, GC, N64...

Messagede Sch@dows le Jeu 17 Sep 2020, 00:57

Ouch !!!

Le terme de remaster est vraiment perdu pour Mario 64.
Le jeu n'est même pas passé en 16/9, le framerate reste celui d'époque, couacs compris, et si lissage des textures il y a, il est bien impercetible.

Bref, ca va rester le jeu de la speculation une fois qu'il sera retiré des bacs pour n'être proposer qu'en demat sur leur nintendo online.
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Re: [Topic officiel] Switch, Wii U, 3DS, Wii, DS, GC, N64...

Messagede Tetho le Jeu 17 Sep 2020, 01:24

Les textures ont été refaites en plus haute résolution, c'est évident sur la vidéo ci dessous.

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Re: [Topic officiel] Switch, Wii U, 3DS, Wii, DS, GC, N64...

Messagede Sch@dows le Jeu 17 Sep 2020, 10:22

Franchement je ne trouve pas ça "évident".

La résolution a été boostée, donc l'image est plus net de manière générale, et les textures en bénéficie donc un peu aussi. Le filtrage de texture plus moderne aide certainement aussi à les rendre moins flou.
Je ne dis pas qu'il n'y a pas d'amélioration des textures, juste que c'est négligeable s'il y en a vraiment, et que l'on est très loin des standards des jeux qualifiés de remasters.

Fainéantise, c'est ce qui caractérise le mieux ce portage, mais peu importe, ca se vendra par palette.
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Re: [Topic officiel] Switch, Wii U, 3DS, Wii, DS, GC, N64...

Messagede Tetho le Jeu 17 Sep 2020, 17:21



Digital Foundry confirme que des textures de meilleure qualité sont injectées dans l'émulation de 64 et Sunshine. Mais je suis d'accord que c'est une compile paresseuse quand on voit ce que les amateurs ont pu faire à coté. Nintendo aurait pu faire trois ports natif sur Switch avec les améliorations attendues, à la place on a le minimum syndical. C'est chiche de leur part.
DF m'a convaincu de garder et jouer à mon exemplaire, j'hésitais un peu vu les retours en début de semaine, j'espère que le retard du son dans 64 ne me dérangera pas trop :?
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Re: [Topic officiel] Switch, Wii U, 3DS, Wii, DS, GC, N64...

Messagede Sch@dows le Jeu 17 Sep 2020, 17:46

Et bim, Monster Hunter World 2 Rise



Et si j'en crois la séquence finale du trailer, on peut "chasser" des jumelles elfes ... VENDU !!!
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Re: [Topic officiel] Switch, Wii U, 3DS, Wii, DS, GC, N64...

Messagede guwange le Jeu 17 Sep 2020, 18:27

Plus de précisions ici.


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Re: [Topic officiel] Switch, Wii U, 3DS, Wii, DS, GC, N64...

Messagede Geoff34 le Dim 20 Sep 2020, 11:57

Alors que Super Mario 64 est jouable dans la compil dispo sur Switch, des programmeurs malin font des portages du jeu sur d'autres consoles : Wii U, Playstation 2 et même Dreamcast !


(C'est un WIP, il n'y a pas encore de son, et les textures de Mario ne sont pas correct)
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Re: [Topic officiel] Switch, Wii U, 3DS, Wii, DS, GC, N64...

Messagede Ialda le Dim 20 Sep 2020, 14:37

Sch@dows a écrit:Et bim, Monster Hunter World 2 Rise


Le mélange entre grappinage et géométrie des niveaux encore très marquée par le MHP3rd de l'époque PSP est curieux. Graphiquement, ce n'est pas un jeu qui devrait faire beaucoup d'ombre à Generations.

A voir, l'équilibre entre MH vieille garde et MH World que les devs choisiront fera ou non l'intérêt du jeu.

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Re: [Topic officiel] Switch, Wii U, 3DS, Wii, DS, GC, N64...

Messagede Sch@dows le Dim 20 Sep 2020, 16:03

Franchement, quand je vois les quelques phases de gameplay, c'est clairement un MHW pour taillé pour la Switch.
Map ouverte sans chargement, scaragrapin boosté qui s'accroche à ... rien, monture sur laquelle on peut utiliser des objets et sauter pour lancer une attaque, et même certains moveset sont issue des nouveautés de Iceborne (du moins pour la switch-axe).

Après, il ne semble pas y avoir de fronde, et le protagoniste a trop regardé naruto vu comme il coure sur les murs XD.

Donc, je pense que ça continue dans la lancée de World, ce qui ne sera pas pour me déplaire; mais j'avoue que je n'aurai pas été contre une version PS4 avec des graphismes améliorés.
Dernière édition par Sch@dows le Jeu 15 Oct 2020, 14:54, édité 1 fois.
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Re: [Topic officiel] Switch, Wii U, 3DS, Wii, DS, GC, N64...

Messagede Ialda le Dim 20 Sep 2020, 16:55

En étant mauvaise langue, quand je vois la réutilisation d'assets, le premier truc qui me vient à l'esprit c'est que même Capcom n'y croit pas; on balance juste un os à Nintendo et aux joueurs de MH sur consoles Nintendo en attendant de passer aux choses sérieuses avec World 2 :lol:

Sch@dows a écrit:Après, il ne semble pas y avoir de fronde, et le protagoniste a trop regardé naruto vu comme il coure sur les murs XD.


Probablement un main dual swords :D


____________________

Ahah sacré Capcom, ils nous ont bien eu.


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Re: [Topic officiel] Switch, Wii U, 3DS, Wii, DS, GC, N64...

Messagede Sch@dows le Lun 21 Sep 2020, 01:01

Je ne suis pas ce que l'on peut qualifier d'expert en MH (je n'ai vraiment commencer à m'y intéressé qu'avec MHW puisque 3rd m'avait refroidit), mais si je comprends bien, la reprise d'assets d'un MH a l'autre est un peu ce que la réutilisation de scène est aux animes Gundam ;p

Les armes sont là depuis belle lurette (bien avant MHW), tout comme la plupart des concept, et ils ne font qu'itérer sur la formule en l'ajustant avec le temps. Même certains monstres reviennent la plupart du temps.

Alors je serais super content d'un véritable nouvel épisode inédit sur console de salon, mais franchement, en décidant de trancher avec les MH ayant existé sur 3DS (je vois les X / Generations comme la suite du 4), j'ai quand même l'impression que Capcom est sérieux, surtout après toutes ces demandes d'un portage de MHW sur Switch.

Et entre ce projet et Stories 2, j'ai du mal a les voir plancher sur un 3ème projet en parallèle. Je ne serait pas surpris que Rise soit finalement portés sur PS5 une fois le parc installé suffisamment rentable.
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Re: [Topic officiel] Switch, Wii U, 3DS, Wii, DS, GC, N64...

Messagede Ialda le Lun 21 Sep 2020, 01:35

C'est ça, en général un nouvel épisode de MH jusqu'au 4, c'était une nouvelle arme, un nouveau gimmick genre virus ou je ne sais quoi, et un échantillon parfaitement équilibré d'anciens et de nouveaux monstres :mrgreen:

Generations est clairement dans une logique de compilation pour les vieux de la veille qui voudraient retrouver les sensations d'antan sur PSP... je suis même étonné qu'ils aient choisis cet épisode pour introduire des nouveaux mécanismes de combat (les styles), même si ça a peut être pu servir à prototyper certaines modifs introduites dans World.

Stories 2 et Rise doivent pas avoir de grosses équipes non plus; vu le succès de World, j'ai du mal à pas me dire qu'ils sont en train de bosser sur le 2 à l'heure actuelle. Rise sur PS5 par contre, tu veux que les joueurs leur jette des pierres ? :mrgreen:

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Re: [Topic officiel] Switch, Wii U, 3DS, Wii, DS, GC, N64...

Messagede Sch@dows le Lun 21 Sep 2020, 14:03

Ce que je veux dire, c'est que Rise peut facilement être upgradé visuellement pour tourner sur PS4/5, là où il n'était pas possible de downgrader MHW sur la Switch.
Le jeu serait tiré vers le bas sur PS4/5, particulièrement dans son level-design, mais ca ferait enfin une base commune (même si le changement de géométrie des "murs" empêcherait de facto du crossplay quand bien même les api réseau le permettrait).

Un peu comme God Eater 2 Rage Burst ou toukiden 2 sur les différentes plateformes avec des effets différents.

Ils ont déjà du mal a maintenir une version PC et PS4 en parallèle sur World, alors je les vois mal faire un jeu différent sur Switch et les autres plateformes, en particulier si les rumeurs de Switch pro viennent à se confirmer l'année prochaine.
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Re: [Topic officiel] Switch, Wii U, 3DS, Wii, DS, GC, N64...

Messagede guwange le Lun 21 Sep 2020, 17:57

Jamais joué à monster hunter, mais d'un point de vue extérieure, rise a l'air d'être plus dynamique, acrobatique notamment grâce au grappin et la verticalité des niveaux. On me glisse à l'oreille que les grappins sont présents dans iceborn et permettent de grimper sur les monstres pour les savater. Est-ce que ces grappins dans iceborn permettent de s'accrocher sur des parois rocheuses et donnent une impression d'agilité à la naruto comme ça a l'air d'être le cas dans rise ?
Peut-être que c'est le trailer de rise qui est monté de manière à accentuer l'impression de punch des protagonistes ?
En tout cas, tout comme hyrule warriors 2, on sera fixé au TGS avec des vidéos gameplay.
Pour MHW 2, il est évident que c'est prévu pour les next gen. Rise, c'est une équipe différente et on a eu la confirmation que ça tourne sur RE engine, certainement customisé pour la switch.
En tout cas, c'est la première fois que capcom prend au sérieux un développement sur switch, deux nouveaux monster hunter taillés pour la switch, il était temps.
De capcom sur switch, je ne retenais que mega man 11 comme projet sérieux sur switch car c'est une nouveauté sortie en simultané sur toutes les plateformes. Car le reste, c'est soit de la compil ou du remaster hd...

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Re: [Topic officiel] Switch, Wii U, 3DS, Wii, DS, GC, N64...

Messagede Sch@dows le Lun 21 Sep 2020, 18:48

Le grappin existe depuis World, et permet de s'accrocher à des points particuliers de la map pour, soit prendre des raccourcis, soit essayer de sauter sur un monstre, soit esquiver une attaque de zone.
Ils ont effectivement ajoutés la possibilité de s'agripper à ... rien dans Rise, et de courir sur les murs comme si c'était le sol (là encore il était possible dans certains cas de courir sur 1 ou 2m sur un mur pour faire un saut dans le sens opposé dans World).
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Re: [Topic officiel] Switch, Wii U, 3DS, Wii, DS, GC, N64...

Messagede Yo-Dan le Mar 22 Sep 2020, 10:06

Des nouvelles de la "qualité Nintendo" :

L’UFC-Que choisir porte plainte contre Nintendo pour obsolescence programmée


« Les experts ont relevé que des modifications ont été réalisées par Nintendo dans la conception de ses manettes, il y a quelques mois, mais pas sur le problème à l’origine des pannes. Alors que Nintendo était informée de ce dysfonctionnement, le géant nippon a choisi de ne pas intervenir sur les composants sujets à cette panne. »


... De mon côté c'est devenu un tel enfer que je m'étais résolu à renvoyer mes Joy-con au SAV. Mais pas moyen de remettre la main sur ma facture d'achat, donc je l'ai dans l'os.
Restent les tuto' réparation sur Youtube - perdu pour perdu, hein - mais si l'association dit vrai, ça paraît quand même délirant que Big N n'ait même pas tenté d'agir à la source sur le problème.

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Re: [Topic officiel] Switch, Wii U, 3DS, Wii, DS, GC, N64...

Messagede Sch@dows le Mar 22 Sep 2020, 11:08

J'attends quand même de voir les premières Switch lite rencontrer le problème. On va bien rigoler si c'est le cas.
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Re: [Topic officiel] Switch, Wii U, 3DS, Wii, DS, GC, N64...

Messagede Lion_Sn@ke le Mar 22 Sep 2020, 11:26

Sch@dows a écrit:J'attends quand même de voir les premières Switch lite rencontrer le problème. On va bien rigoler si c'est le cas.


Tu en as déjà un paquet qui ont eu ce problème, et même Day One


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Re: [Topic officiel] Switch, Wii U, 3DS, Wii, DS, GC, N64...

Messagede Sch@dows le Mar 22 Sep 2020, 11:36

*Nintendo seal of quality*
Mouahahahahahah

Ils pourraient au moins permettre de régler la zone morte des joysticks sans avoir à hacker sa console.
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Re: [Topic officiel] Switch, Wii U, 3DS, Wii, DS, GC, N64...

Messagede guwange le Sam 26 Sep 2020, 16:58

L'ambiance botw est là, impa rajeunie en mode naruto jutsu.





Monster hunter rise.




Sinon comme le dit amrith, nul besoin de parler de l'annonce surprise de kirby fighters 2, digne descendant de smash bros. :wink:

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Re: [Topic officiel] Switch, Wii U, 3DS, Wii, DS, GC, N64...

Messagede Tetho le Sam 03 Oct 2020, 18:06




Steve (et Alex (et le zombie (et l'enderman))), sans doute le perso le plus maboule en terme de mécaniques de l'histoire du jeu de baston. J'espère qu'à haut niveau un joueur qui aura trouvé une stratégie inattendue avec arrivera à éliminer les champions :lol: Curieux de voir aussi comment sa mécanique de creuser jouera sur son matchup selon les niveaux.
Ça râle pas mal sur son intégration au jeu, mais personnellement et aux vues du succès de Minecraft au Japon et sur Switch, je suis surpris qu'il n'ait pas été intégré au premier fighter pass, voir au jeu de base.
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Re: [Topic officiel] Switch, Wii U, 3DS, Wii, DS, GC, N64...

Messagede Yo-Dan le Ven 09 Oct 2020, 10:47

J’en étais resté à ce jeu qui, à sa sortie, peinait à maintenir ses 30 fps sur Xbox One (S et classique) tout en accusant encore quelques bugs sévères, malgré un gros patch correctif venu rapidement jouer les pompiers.
Je suis donc très agréablement surpris de tomber là-dessus (un peu à la bourre, certes), le portage Switch du jeu étant visiblement exemplaire :



Par ailleurs, la vidéo aborde des points techniques intéressants, même pour un non-expert revendiqué tel que moi. C’est assez impressionnant de voir qu’ils sont partis d’une build ramant à 20 fps à peine, avec une résolution famélique, pour finalement venir taper les 60 fps stables (!) sans sacrifier le niveau de détail graphique.
Je crois que je tiens mon jeu de Noël, du coup, une édition physique classique (à prix abordable) étant prévue pour début décembre.

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Re: [Topic officiel] Switch, Wii U, 3DS, Wii, DS, GC, N64...

Messagede Deluxe le Lun 12 Oct 2020, 12:51

Pikmin 3 Deluxe (démo) : je n'avais pas touché à un jeu de la licence Pikmin depuis la Gamecube, où j'avais été charmé par ce gameplay de RTS pour les nuls, mais repoussé par les limites de temps. Ces dernières sont toujours d'actualité dans ce Pikmin 3 mais les règles semblent plus laxistes qu'autrefois. Le démo ici proposée ne permet que de jouer avec deux espèces de Pikmin mais on peut déjà voir toute l'étendue des possibilités qui vont s'offrir pour gérer son cheptel, explorer la carte et débusquer tout ce que la planète PNF-404 a de secrets. Plutôt sympathique.

Animal Crossing New Horizons : j'essaye désespérément de trouver de l'intérêt à ce jeu mais je n'en vois pas. L'idée d'être lâché sur une île déserte et de travailler petit à petit pour en faire les Bahamas est séduisante et je peux imaginer mettre des centaines d'heures dedans. Néanmoins tout est tellement lent, tellement laborieux que le jeu finit par épuiser tout son capital sympathie avant que les choses sérieuses ne démarrent réellement. Ce jeu c'est comme planter une graine et attendre devant que cela devienne un sapin de Noël avec les guirlandes et tout le tralala, c'est un beau projet mais aussi une immense perte de temps.

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Re: [Topic officiel] Switch, Wii U, 3DS, Wii, DS, GC, N64...

Messagede guwange le Mar 13 Oct 2020, 01:26

Jamais joué à un pikmin, je viens d'essayer 10 minutes ( il se fait tard ) et le peu que j'en ai vu, me motive à me le procurer.

Sinon, j'ai pris la compil mario 3d all star ( 45 euros premier week-end à auchan, ensuite ça augmente plein pot ), je connaissais très bien mario 64 mais ça remonte à fin 1997 donc j'en ai beaucoup oublié.
J'avais survolé le sunshine ( parcouru quelques soleils des deux premiers mondes d'après mes souvenirs ), mon jeu de chevet sur GC où je m'éternisais dessus, c'était virtua striker.
Et pour mario galaxy, je n'ai jamais joué car n'ayant pas eu de wii.
Mes joy cons sont pétés, j'espère que ça demeure jouable au pad controller.
Etant inscrit dans un forum neogeo sous un autre pseudo, je vais recopier mes messages écrits là bas sur mes impressions.


Cela faisait plus de 20 ans que je n'avais plus joué à mario 64. Et j'ai pris la compilation sur switch. J'ai lutté au début contre la caméra et au fil du temps, je m'y suis habitué. D'après ce qu'on dit, c'est meilleur avec la manette 64 mais bon on fait avec les moyens de la manette switch.
J'ai remarqué que la caméra s'adapte aux courses de mario pour offrir un meilleur angle, à condition qu'on ne touche pas aux angles de caméra. Bien entendu, j'ai parfois pesté contre la caméra notamment dans le monde arc en ciel où le bateau volant me cachait la vue. Mais sachant cela lors des autres tentatives, j'ai simplement utilisé une autre de vue mieux adaptée. Comme j'ai oublié beaucoup de passages du jeu, j'ai été admiratif de l'ingéniosité de nintendo en avance sur son temps. Pour se rendre compte de cela, il faut tout de même bien avancé et avoir une tonne d'étoiles. Bref, il est nécessaire de passer par une première impression mitigée sur la caméra mais en s'accrochant, le jeu en vaut largement la chandelle et on voit que le jeu n'a pas usurpé sa réputation légendaire surtout si on le place par rapport à son époque de sortie. Je l'ai terminé avec 80 etoiles, puis j'ai continué jusqu'à avoir 90 étoiles.

Là, je suis maintenant sur mario sunshine et c'est un jeu bien plus difficile que mario 64. On peste contre le jeu et en insistant on gagne un soleil et on en ressent une certaine délivrance. Combien de temps vais-je tenir ?
Ce qui est sûr, c'est que je vise le minimum nécessaire pour le terminer car la maniabilité requiert tellement de la précision que l'on est voué à faire beaucoup de tentatives à cause des échecs répétés. Bien entendu, je parle des niveaux de plateforme où on ne possède plus le jetpack.



Moi ça faisait plus de 20 ans que je n'avais plus joué à ce jeu, donc j'avais dû oublier les 3/4 du contenu du jeu. Ce fut pour moi une redécouverte du jeu. Après, dans les jeux de plateforme il n'y a que donkey Kong tropical freeze où j'ai visé le 100 % car c'était la seule façon de voir tous les stages du jeu.
Pour les marios 3d, nul besoin de faire le 100% pour débloquer tous les mondes et sous niveaux à parcourir.
Pour mario 64, j'ai bien entendu débloqué tous les interrupteurs mais le rouge avec la casquette ailé, c'est un gameplay qui ne me correspond pas, je n'y tire aucun plaisir. Donc, j'ai zappé les passages où on doit voler pour les pièces rouges. J'ai bien fait quelques tentatives mais ce gameplay ne me correspond pas.
Bref, je sais que certains joueurs se sont gâchés l'expérience sur des jeux de plateforme 3d en se focalisant sur le 100 % alors qu'ils appréciaient bien lorsqu'ils étaient arrivés à 80-90 %. Il faut savoir s'arrêter pour rester sur un bon feeling général.
Donkey kong tropical freeze, c'est un autre cas de figure car le plaisir demeure même avec le 100 %. Par contre, si mes souvenirs sont exacts, on peut aller jusqu'au 200 % , mais à quoi bon, le 100 % dans ce jeu c'est la garantie d'avoir parcouru en long et large tous les stages . Le 200% , c'est la difficulté extra hard, bof le jeu est suffisamment corsé sans cela.

Je suis sur mario sunshine, j'ai eu beaucoup de mal au début, j'ai insisté tout en me disant que j'allais lâché à un moment ou à un autre. Mais là, j'ai vu la lumière, j'avance bien tout en prenant du plaisir. Sans doute parce que je me suis mieux habitué à la physique de mario et sa maniabilité au fil du temps. D'après les échos, tenter les 120 étoiles c'est un niveau de collectionnite au-dessus de tous les autres marios car il y a trop de soleils qui sont en dehors du parcours principal et qui se réfèrent à la collec des pièces bleus. Beaucoup de remplissage en somme même si trouver certaines de ces pièces bleus, c'est un moyen de bien parcourir le level design des différents mondes.
Bref, viser juste de quoi le terminer en s'autorisant quelques soleils supplémentaires avec parcimonie, c'est la meilleure façon de l'apprécier à sa juste valeur même si la durée de vie serait un peu moindre par rapport aux autres mario.

Fini mario sunshine avec 67 soleils.
Je vais continuer d'y jouer pour ramasser quelques soleils en plus et pièces bleues, histoire d'avoir une meilleure vue de l'ensemble des mondes .
De toute manière, mes joy con sont pétés et mario galaxy est mieux indiqué sous la configuration des joy con détachés . Donc je reste encore sur mario sunshine avec pad pro controller.

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