Je me réserve la vidéo pour ce week end, je n'en ai vu que le début.
Mais décidément entre Cyrix qui a été tyrannique auprès des autres membres de Voxmakers ou encore les anciens collaborateurs de Channel Awesome qui ont dénoncé l'année dernière leur traitement (pas de rémunérations, harcèlement sexuel, Mike Michaud se comportant comme un tyran, Doug Walker passif face à la détresse de ses confrères, une employée licenciée après avoir été hospitalisée), cela montre un côté pas reluisant du tout des coulisses de ces collectifs...
Enfin bon, je suis content pour l'Ermite Moderne, 100pseudo, Mickael J et tous les ex voxmakers qu'ils aient pris leur indépendance et n'aient plus à se coltiner le tempérament odieux de Cyrix...
Ceci dit Cyrix a vraiment fait un sale coup à l'Ermite Moderne: après que celui ci ait posté une vidéo sur Voxmakers il y a peu pour prévenir les internautes et dire qu'est ce qu'ils sont tous devenus, Cyrix a supprimé la vidéo au bout de deux minutes, l'a ensuite remit en ligne et a empêché L'Ermite Moderne d'employer ses identifiants pour qu'il se connecte sur le compte Voxmakers: pas cool...

Même si je me doute bien qu'il a fait infiniment pire à de multiples reprises envers ses ex-confrères.
Edit: ah ouais, les faits dénoncés chez Vox Makers sont aussi graves que chez Channel Awesome. Cyrix ne vaut pas mieux que Mike Michaud en fait.
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...