Suprême Clarté a écrit:On connaît le nombre d'exemplaires de cette édition limitée ?
Beez les reprend aux détaillants en cas d'invendus ?
C'est 1000 exemplaires je crois
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Suprême Clarté a écrit:On connaît le nombre d'exemplaires de cette édition limitée ?
Audiokarate a écrit:Suprême Clarté a écrit:On connaît le nombre d'exemplaires de cette édition limitée ?
C'est 1000 exemplaires je crois
Guts59 a écrit:tu trouves ?
moi non.
Suprême Clarté a écrit:Guts59 a écrit:tu trouves ?
moi non.
Tu crois qu'il y a 1000 acheteurs potentiels ? Je souhaite sincèrement que tu aies raison.
Ialda a écrit:(ça vas quand même finir par se voir que Golgoth nous refile des bakchich![]()
)
Neo 2.0 a écrit:pour les intéresser, le box city hunter est à 299.99€ chez asia et possibilté de payé en 3 fois
![]()
super lien
GregBond007 a écrit:Je n'ai toujours pas eu de réponse à ma question.
Ça marche comment une précommande ? Est-ce qu'on peut l'annuler si on trouve moins cher ailleurs plus tard ?
Audiokarate a écrit:Neo 2.0 a écrit:pour les intéresser, le box city hunter est à 299.99€ chez asia et possibilté de payé en 3 fois
![]()
super lien
comment ils peuvent proposer un prix aussi bas par rapport aux autres, ça vaut quoi asia-diffusion?!
Audiokarate a écrit:Neo 2.0 a écrit:pour les intéresser, le box city hunter est à 299.99€ chez asia et possibilté de payé en 3 fois
![]()
super lien
comment ils peuvent proposer un prix aussi bas par rapport aux autres, ça vaut quoi asia-diffusion?!
Kuyon a écrit:Merlin a écrit:Je crois qu'il y a un petit soucis de chiffre là car ils le vendent moins cher que ce qu'ils l'achètent. o_0
Comment tu connais le prix auquel Beez vend ses produits ?
Kuyon a écrit:Merlin a écrit:Je crois qu'il y a un petit soucis de chiffre là car ils le vendent moins cher que ce qu'ils l'achètent. o_0
Comment tu connais le prix auquel Beez vend ses produits ?
Kuyon a écrit:C'est pas très rentable
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités