Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Joe a écrit:Mob Psycho 100 S213 : la série aurait dû s’arrêter à l'épisode 5.
Quelques moment en deçà, mais cela reste constant et agréable à regarder, offrant des bonnes bouffées de rire. Mais je reste sur ma crainte d'un essoufflement sur la durée si de nouvelles saisons voient le jour, adaptant la suite du mange qui se poursuit, le sujet n'est pas extensible à volonté...Darkge999 a écrit:- Kagua-sama: Love is war - 1 à 2: Un anime que je pensais pas débuter, et puis, sur un coup de tête, j'ai décider de me lancer. Pour l'instant, c'est assez drôle, tout le ressort scénaristique de la série tenant sur les ego surdimensionner des deux protagonistes, tentant chacun d'être le dominant de l'autre, planifiant d'avance ce que l'autre fera éventuellement. A voir ce que cela donnera sur la durée, je crains un essoufflement...
La tragique histoire des adaptations de manga, l'anime s'arrêt lorsqu'on en savoir plus... Il me restera plus qu'a investir dans son matériau d'origine lorsqu'il aura dépasser le stade de son adaptation pour découvrir la suite (et redécouvrir son début)...- Magical Girl Spec Ops Asuka - 1 à 2: Un titre que j'attendais impatiemment, m'intéressant grandement à son manga d'origine. Pour l'instant, je suis assez satisfait, me confortant dans mon futur investissement.
Toujours constant dans son mélange de musique, tranche de vie et amitié entre filles. Ce sera sans doute pareil lors de sa saison 3 annoncer en même temps que la seconde, mais je m'en plains pas, aimant assez les personnages et l'ambiance dégagée (et puis le jeu sur mobile est assez sympa).- BanG Dream Saison 2 - 1 à 3: Cette nouvelle itération reste dans la lignée de la précédente, des filles et de la musique. La recette reste la même, si on aimé la première saison, on aimera la seconde. Par contre, j'aimerai bien savoir a quel moment "l'idée remarquable" de remplacer l'animation en 2D par de la 3D a été décider...
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 9 invités