Sujet hentaï, hacké par la Dai-Sukebe-Dan

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Animanga : Discussions sur les animés et mangas

Retourner vers Animanga

Ramior
Spirit of Nausicaä

Re: Sujet hentaï, hacké par la Dai-Sukebe-Dan

Messagede Ramior le Dim 03 Fév 2019, 19:38

Il à avait pas une qui était une contrefaçon d'Harley Quiin?

Aer
Modo : Fan de Bakunyû

Messagede Aer le Dim 03 Fév 2019, 20:12

Ramior > Si, tout a fait.

Tetho > Rigole pas, j'ai vu que le numéro de ce mois ci était pas par Mogudan. Trahison §
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku

Messagede Ialda le Dim 03 Fév 2019, 20:30

L'infirmière et sa momie me fait penser à du Kazuma Kaneko (et Megaten).
J'ai suivi KURiBERON pendant un an pour de mauvaises raisons (et j'ai été déçu) mais c'est vrai qu'on est rarement désappointé par leurs couvs.

Aer a écrit:Tetho > Rigole pas, j'ai vu que le numéro de ce mois ci était pas par Mogudan.

Je refuse de croire ça :lol:

Aer

Messagede Aer le Dim 03 Fév 2019, 22:18

Toi aussi tu trouves que Combat Ecchu va trop loin ? :D

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Ialda

Messagede Ialda le Dim 03 Fév 2019, 22:43

On retrouve son nom sur des doujins avec du Macross 7, du Shadow Lady et du Rival School. Punaise ça fait combien de temps qu'il a été actif celui-là ?!? Et pourquoi les recherches sur son nom ne remontent que 71 items et pas le décuple ?

Aer

Messagede Aer le Dim 03 Fév 2019, 22:46

Contrairement à beaucoup (trop) de ses contemporains, il fait pas vraiment dans le dôjinshi. Voila pourquoi.
Puis c'est pas si vieux que ça.

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Aer

Messagede Aer le Mer 06 Fév 2019, 23:44

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Aer

Messagede Aer le Sam 02 Mar 2019, 16:06

Je pense que beaucoup de monde connait Hidemaru, un auteur assez old school dans le style, qui aime les gros seins et les situations débiles à la Ogenki, et dont les premiers travaux remontent aux années 90.
L'une de ses séries appelée Boing Sensei avait été édité chez nous par Taifu, et c'était vraiment amusant dans le genre couillonnade (au sens noble du terme). Je suis pas trop ce qu'il fait, mais je savais qu'il existait une suite, que j'ai fini aujourd'hui. Et en fait ça fini l'histoire et

[Montrer] Spoiler
MAIS WTF LE HEROS MEURT A LA FIN PARCE QU'IL A USE SA VIE A BAISER DANS TOUT LES SENS MAIS NANIBBQWTF ???§§

J'ai trop halluciné, je comprends pas ou il est allé chercher ça, à par juste pour dire "lol cé fini" ou bien ou quoi qu'est ce.

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Tetho
Rédac : Crest of "Z's"

Messagede Tetho le Sam 02 Mar 2019, 17:20

J'espère que la page finale se termine sur une image de ce genre

[Montrer] Spoiler
Image
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Tetho
Rédac : Crest of "Z's"

Messagede Tetho le Mar 26 Mar 2019, 22:50

Pile au moment où la traduction de DR:II 7 nous confirme qu'il n'y a vraiment rien à sauver dans cette fin à l'arache, à part peut-être le happy end en lui-même, et qu'il est temps de passer à autre chose. Q relance à nouveau la machine avec un nouveau spin-off qui ne sera pas un Phallic Girls. Visiblement ça on revient aux mamours habituels entre Aoi et Momoe (redevenue lycéenne ?), donc on est les deux pieds dans sa zone de confort, ça devrait être autrement plus intéressant que les séance de viol non-stop de Yukari et Ninomiya par Sango, Himawari et la rousse dont j'oublie le nom qu'était devenu DR:II.

A noter qu'il a débuté l'année dernière une série semi-feuilltonante dans le magazine numérique Futanari Friends (disponible sur DMM et géobloqué orz) avec des chapitres publiés dans les volumes 1, 2, 4 et 5. On revient à des motifs plus classiques pour lui, des persos transformés en futanari et "initiés" par un sempai qui se chargera de leur faire complètement accepter leur nouveau genre, et donc ça fonctionne forcément mieux.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Aer

Messagede Aer le Ven 19 Avr 2019, 20:50

Comme nous sommes entre gens de gouts, vous connaissez forcément Kokonoki Nao, un auteur maintenant assez âgé pour faire partit des légendes du H. Si vous ne connaissez pas, honte sur vous tout d'abord, vous avez probablement déjà vu passer cette cover au gré des ages.

Image

Kabe No Naka No Tenshi Jou / The Angel Withing The Barrier dans la trad amateur.

Le premier (et unique) tome n'avait pas de fin, elle était sortie uniquement en prépub et les deux versions ne concordaient même pas :20: Mais c'était assez génial, cette époque ou tu pouvais foutre des tentacules et du futa comme ça gratos au milieu de tes histoires.

Eh ben y'a eu un motherfucking reboot dans le *heum heum* Haiboku Otome Ectasy Vol. 15, le genre de compil débilos que je lis d'un oeil pour voir si un auteur dedans peut vaguement m'intéresser.

Fo-Lie.

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Ialda

Messagede Ialda le Ven 19 Avr 2019, 21:51

Merci pour la reco, je connaissais pas~

L'original a un côté rétro certain (super héroine, monstres, action/aventure, moins porté sur du full fétichisme) qui le rends assez délicieux, mais pour l'instant le reboot peine à séduire (même si le dessin des visages parait plus "beau").

Aer

Messagede Aer le Ven 19 Avr 2019, 22:21

En même temps, juste seize pages ça fait un peu maigre. Je sais pas trop ce que ça va donner sur le long terme, mais c'est tellement un plaisir de retrouver ces personnages dix ans après :D.
Par contre j'attendrais une trad avec impatience savoir dans quoi on se place, les personnages semblent déjà se connaitre ?

行けよ饒舌の 影よ来て導け

chevkraken
Stakhanoviste du troll

Messagede chevkraken le Sam 20 Avr 2019, 20:34

Tiens, dernièrement, je me suis fait une petite folie Hentai en me choppant 9 doujin sur FFXI, je devrait les recevoir bientôt, en esperant qu'il n'y ait pas de loli dedans (les cover ont des fille avec des formes dessus, mais on est jamais à l'abri avec FFXI car si l'auteur decide d'utiliser un Taru ou de faire une illust sur La loli du jeu...) mais pas mal d'auteur parfois méconnu que je kiff bien (sur des persos que je kiff aussi en plus)
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

Précédente

Retourner vers Animanga