Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !
Comme quoi ... pour ma part, je kiffais tellement, que je baladais un peu sans but parfois (ou pour chercher les voyageurs temporels). A un moment, je me suis dit que j'allais essayer de platiner le jeu, et donc j'ai commencer a ramasser des cristaux en pagaille ... pour me rendre compte que j'avais déjà ce trophée depuis un bail -__-')hebiko a écrit:Même dans gravity rush ça finit par devenir une corvée vu que c'est toujours la même chose... Perso j'ai dû m'arrêter à la moitié du jeu à cause de ça.
Et comme on pouvait s'y attendre ... des VN arriveront quand même en Occident.
C'est un peu ce qui m'avait interpellé dans l'émission, la façon qu'avait Greg (plus que les 2 autres) de s'offusquer de l'impérialisme américain (ce sur quoi il n'a pas tord) mais sans jamais remettre en question le côté pédo des scènes à problèmes (même quand Puyo essaie de mettre ça en avant).Ialda a écrit:Je râlerai bien pour le principe en citant Greg dans le dernier GD
Il faut dire que la puberté touche visiblement les japonaises très tôt (vu les poitrines que les gamines se trimbalent -__-')Tetho a écrit:le tripotage de gamine prépubères
Ialda a écrit:J'ai énormément aimé sa phrase au sujet de Sony qui s'attaque à des jeux qui vendent 50K copies mais laisse tranquille un GTA5 où tu peux tuer des putes en toute liberté. Tellement vrai.
Ialda a écrit:J'ai énormément aimé sa phrase au sujet de Sony qui s'attaque à des jeux qui vendent 50K copies mais laisse tranquille un GTA5 où tu peux tuer des putes en toute liberté.
Sch@dows a écrit:Ialda a écrit:J'ai énormément aimé sa phrase au sujet de Sony qui s'attaque à des jeux qui vendent 50K copies mais laisse tranquille un GTA5 où tu peux tuer des putes en toute liberté.
C'est un peu aussi comment fonctionne tous les autres média, non ?
Montrer des violences, du gore, ou même de l'érotisme au cinéma ou autre passe encore, mais je doute qu'ils soit toléré (même avec une classification 18+) que des mineurs soit tripotées ou plus si affinité. J'imagine que ca doit être acceptable hors champ, ou de manière juste suggérée, pour servir l'histoire / l'écriture du personnage, mais pas plus.
Notre société occidentale est ainsi faite.
Après, loin de moi l'idée de me voiler la face. Sony n'est pas le preux chevalier venu défendre nos conscience, il est juste là pour protéger l'image de sa marque.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 2 invités