Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !
Afloplouf a écrit:J'ai envie de craquer et en même temps... je n'ai jamais fini celui de 2016. Pour ma défense, la sortie épisodique a du le desservir. Et pourtant les mécaniques sont tellement cools que j'ai envie de le prendre rien que pour les soutenir.
Sch@dows a écrit:Plus sérieusement, je pense que la nouvelle formule (2016) est excellente pour la série ... mais juste pas pour moi.
Je ne suis pas du genre à recommencer X fois une missions pourtant réussi juste pour tester différents cas de figure.
Du coup, quelque soit le format de distribution, je sais que j'aurais été déçu.
En épisodique, ca m'aurais pris moins d'une heure par épisode, et j'aurais certainement lâché en cours de route comme Afloplouf.
En volume complet, j'aurais tracé d'un épisode a l'autre a chaque à chaque fin de mission, tanversant le jeu sans tirer parti de son énorme potentiel.
Mais je reconnais que c'est une formule qui est très adapté au style du jeu.
La prochaine évolution de cette franchise serait selon moins d'y faire un véritable jeu bac a sable, capable d'y accueillir un gameplay emergent.
Sch@dows a écrit:Ah aha h ... la rationalisation de l'achat par Ialda ;p
Comme je dis sans arrêt au boulot : "faut voir ce que ça donne" >__<Ialda a écrit:je ne suis pas certain que du gameplay émergent soit la bonne solution - au contraire, chaque mission proposant une vraie mécanique de précision suisse, il y a très peu de place pour l'improvisation...
C'est un coup bas ça !Ialda a écrit:Prends un jeu de course par exemple. Tu ne vas trouver aberrant de refaire plusieurs fois le même circuit, n'est-ce pas ?
Tetho a écrit:Faut juste que j'arrive à comprendre les détails du fonctionnement du Legacy Pack et ses différents niveaux de contenu GOTY et pas-GOTY (si je n'ai pas le 1 faut que j'achète la mise à niveau ou pas pour TOUT avoir ? c'est confus leur FAQ).
Tetho a écrit:Mais moi qui n'ai rien, si j'achète le Legacy Pack, j'ai tout direct ou faut que j'allonge 10€ de plus pour avoir les bonus GOTY ?
Sch@dows a écrit:Et ?
Nexus a écrit:L'intérêt est pas pour toi en fait mais pour les nostalgiques qui veulent une console Sony retro simple a brancher sur leurs TV avec 20 jeux dessus sans devoir se casser la tête a faire de l'émulations sur leur PC et a DL les jeux... illégalement.
C'est pourtant tellement simple.
Si Sony a payé le(s) créateur(s) de l'émulateur pour pouvoir s'en servir il n'y aucune raison de venir geindre, surtout si l'émulateur est de qualité.
Sch@dows a écrit:Maintenant, je me demande si Sony a vraiment intérêt à rendre sa console aussi fermée.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités