Je ne serais pas si catégorique, un compromis me semble possible. Le prochain
Zelda risquant de bénéficier d'un temps de développement plus court et de moins de ressources humaines que
L'Haleine du Sauvage, Aonuma pourrait être tenté de se la jouer malin façon
Majora et créer un
open world plus petit parsemé de donjons à parcourir dans l'ordre que l'on veut.
Soit dit en passant je suis persuadé que c'était le plan original pour
Breath of the Wild et que devant la difficulté de planification que ça demandait ils sont arrivé à bricoler cette structure un peu bâtarde et cheloue où le début du jeu te donne littéralement tous les pouvoirs du jeu alors que ce dernier n'a même pas débuté pour de bon.
Par contre un
Zelda 2D HD, faut pas rêver c'est pas chez Nintendo que ça se fera. Au mieux t'auras un
gameplay 2D et un rendu 3D comme les épisodes (3)DS. Mais des rendus à la
Hyper Light Drifters ou
Vanillaware c'est fini chez Nintendo, et depuis une bonne décennie au moins
D'ailleurs si t'as 15€ de trop et que tu peux attendre jusqu'en 2020,
tu peux envisager d'investir dans ce projet qui te donnera ce que tu désires. Voir même plus avec ces musiques compsées par Kikuta Hiroki