Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Arachnée a écrit:Qu'est-ce qu'il a ce visuel qui te déplait? Je le trouve très bien personnellement!
Seichi a écrit:Quand je vois comment je me cassais la tête pour au moins essayer de faire beau et original quand je faisais du packaging, et comment on se rend compte qu'une grande partie du public s'en fout (voir aussi les commentaires des gens qui ont "aimé" le collector Saint Seiya), ça en est décourageant ! lol
Habu a écrit:Il y a moyen de faire beaucoup mieux avec l'univers de Bubblegum crisis.
Jetblack a écrit:Peut être que les ayant-droits n'ont pas fourni le materiel necessaire niveau illustration![]()
Merlin a écrit:Bon après c'est vrai que des packaging tel que celui de Lady Oscar étaient superbes mais se sont mal vendus. Va comprendre.
Le marketing et tout le toutim n'est pas une science exacte.
Arachnée a écrit:Merlin a écrit:Bon après c'est vrai que des packaging tel que celui de Lady Oscar étaient superbes mais se sont mal vendus. Va comprendre.
J'ai beau aimé le travail d'Akio Sugino, j'ai trouvé horrible l'illustration utilisée sur le coffret collector. Je suis sûr que ça a dû déplaire a un certain nombre de personnes qui n'ont pas acheté du coup. Araki aurait été plus judicieux (et plus logique).
Merlin a écrit:Seichi a écrit:Quand je vois comment je me cassais la tête pour au moins essayer de faire beau et original quand je faisais du packaging, et comment on se rend compte qu'une grande partie du public s'en fout (voir aussi les commentaires des gens qui ont "aimé" le collector Saint Seiya), ça en est décourageant ! lol
Je ne pense pas. La majorité des gens qui aiment ne s'exprime que très rarement. Ils voient pas trop l'utilité de le dire finalement.
De plus sans rentrer dans les détails et tu dois le savoir, un packaging est une étape importante dans la vente.
Et pour argumenter vois les packaging Kaze qui sont très beaux même sur des séries vraiment bof.
Bon après c'est vrai que des packaging tel que celui de Lady Oscar étaient superbes mais se sont mal vendus. Va comprendre.
Audiokarate a écrit:Spécial le format
dukyduke a écrit: Rien que d'avoir ces visuels a été une tannée (en gros leur dire on veut ça, ça et ça en leur envoyant les jpeg).
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité