Shenmue par contre, un peu le remastered de la tiépence. Il ni a même pas une petite rehausse des textures, c'est le portage HD à moindre couts, en même temps vu le prix léger, j'aurai du être plus lucide.
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !
RaidenSnake a écrit:Un nouveau Sakura Taisenet les Sega AGES par M2
je suis content.
Shenmue par contre, un peu le remastered de la tiépence. Il ni a même pas une petite rehausse des textures, c'est le portage HD à moindre couts, en même temps vu le prix léger, j'aurai du être plus lucide.
Tetho a écrit:Senjô no Valkyria premier du nom ressort au Japon sur Switch cet automne, j'imagine que l'annonce occidentale ne tardera pas. Par contre à 2000¥ n'espérez pas une cartouche. Mais c'est cool pour les joueurs Nintendo qui voudront se mettre à jour avant le 4.
Zêta Amrith a écrit:Frappé par la grâce (ou par le remord) SEGA Japan sortira prochainement en arcade SEGA World Drivers Championship, une nouvelle simulation de championnat Super GT qui ressemble à un vrai jeu sans Miku, sans Kancolle et sans le Tony's Shining à l'horizon. Le titre proposera trois parcours et le moteur utilisé est l'Unreal Engine 4, une première pour l'éditeur. Multijoueur jusqu'à 10 en local ou online.
Le staff n'est pas encore connu - SEGA Shanghai, SEGA AM3, une équipe externe ? Le plus intéressant est l'apparition d'une inscription "SEGA Motorsports Works" sur le haut de la cabine ; certains optimistes font déjà l'hypothèse que le titre est la première tentative d'un potentiel nouveau label.
guwange a écrit:En attendant, cela fait du bien d'entendre que Sega est encore capable de sortir Sega World Drivers Championship.
Lion_Sn@ke a écrit:Tetho a écrit:Senjô no Valkyria premier du nom ressort au Japon sur Switch cet automne, j'imagine que l'annonce occidentale ne tardera pas. Par contre à 2000¥ n'espérez pas une cartouche. Mais c'est cool pour les joueurs Nintendo qui voudront se mettre à jour avant le 4.
Je pense que ce n'est pas une utopie de l'espérer sur cartouche au Japon (par contre qu'il sorte chez nous - et qui plus est sur cartouche, j'ai un doute)
Zêta Amrith a écrit:Sans pâtés ni pixels, qualité étonnante.
Ca doit être moins beau sur le très texturé Burning Rangers que sur Virtua Racing quand même.
Zeta a écrit:Motor Raid c'était très moyen... mais pour le coup c'est du vrai inédit sur consoles.
Pendant que SEGA Ages te fait miroiter Alex Kidd.
Cet éditeur est d'une incohérence permanente.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités