Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !
Tetho a écrit:Sinon, Symphony of the Night et Dracula X sur PS4, ça c'est une chouette idée
VpV a écrit:Comme pour Ialda, zéro velléité d'achat envers la bête (secte PCE mini en force), mais curieux d'en savoir plus.
Sch@dows a écrit:Sony pourrait en effet profiter de ses version PSN pour proposer l'ajout de jeux payants, mais quand on voit que leurs consoles se font hacké assez facilement (a partir du moment où le online ne vient pas s'en mêler), je doute que ça joue beaucoup.
Pour la sélection, je ne vous rejoins pas tout à fait. Si comme je l'ai dis, je reste étonné du choix de Jumping Flash (pas vraiment un titre marquant de la console), le reste semble pour l'instant se focalisé sur les titre marquant de la console, ou plus exactement les sagas les plus marquante et indissociable de la console à l'époque. il me semble de ce fait normal de prendre la dernière itération d'un jeux de combats ou de courses, généralement plus abouti, là où cela aurait été plus discutable pour des jeux d'aventure avec une histoire.
SNK CORPORATION (Corporate HQ: Suita-city, Osaka, Japan, Company President:Koichi Toyama) is proud to announce the upcoming re-release of a limited selection of SNK NEOGEO Advanced Entertainment System (AES) game cartridges starting in early 2019.
We have partnered with Retro-Bit, an industry leader in game cartridge re-releases and console accessories, to help us with manufacturing and distribution. We expect to release 6 different games by mid summer 2019 starting with the first release of 'Garou: Mark of the Wolves' on January 15th. More will be announced at a later date.
Pre-orders will begin starting October 1st via the Retro-Bit website http://retro-bit.com
All six games will be priced at US $199.
(c'est laid la mention retrobit quand même !)
https://www.snk-corp.co.jp/us/press/2018/091902 (le liens est mort :/)
Sch@dows a écrit:Et personne qui ne met une pièce sur Cooooooooooooolboarders !!!!
C'est désolant >__<
Je doute que Dead or Alive s’immisce dans la sélection, a moins d'un partenaria avec Tecmo pour la promotion de son DOA6, car la licence est resté très discrète sur PS1.
Rayman ... il a fait parlé de lui a part en Europe (voir en France ?). Pour ma part j'ai toujours détesté la lenteur du titre.
Pour moi (mais ce n'est probablement que ma vision des choses) le phénomène FIFA n'a explosé que plus tard, et ISS était plus emblématique sur PS1.
Lion_Sn@ke a écrit:http://www.neo-geo.com/forums/showthread.php?275951-New-AES-cart-reprints-announced!!
Tetho a écrit:Et un The Wolf Among Us 2 ça faisait quand même bien envie.
Deluxe a écrit:La question c'est comment ont-il pu employer trois cents personnes et mettre la main sur des licences telles que Walking Dead, Batman ou GoT alors que les jeux eux-mêmes ne ressemlaient à rien et ne se vendaient pas. Où est passé l'argent ?
A source told me that even as the company was riding the success of The Walking Dead, their engine didn't have a physics system. (Telltale has their own proprietary technology, it doesn't use Unity, Unreal, or something else off the shelf.) If a designer came up with a scene requiring a ball to roll across the floor, or a book to fall off a shelf, it had to done by hand, an enormous time and resource commitment.
It's my understanding that little has changed since, but Telltale didn't respond to my request for comment.
Ialda a écrit:Tetho a écrit:Et un The Wolf Among Us 2 ça faisait quand même bien envie.
Le comics est plutôt riche en personnages, j'ai été déçu de voir que le jeu exploitait aussi peu cet univers :/
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 3 invités