On voit à un moment la silhouette de Kid dracula .

Et quand Sakurai parle, il y a un petit troll par rapport aux couleurs des chaises qui nous renvoient à Waluigi :

Sinon, je vous avoue que Smash Bros est une license que j'ai peu joué.
Inutile de vous dire que je n'ai jamais joué à la version Wii U, voilà pourquoi ça sonne grave nouveau pour moi.
Même pour les joueurs de la version Wii U, il y a des options pas dégueux, le simple fait de choisir 2 stages à la fois et que l'on passe de l'un à l'autre en plein combat ( avec une belle transition ), ça rajoute du punch.
Comme le dit Tetho, le contenu est énorme et ça risque de beaucoup squatter la console en nombre d'heures.
Bandai namco bosse sur le jeu mais à part Pac man, je n'ai pas en mémoire un autre perso de leur firme en tant que perso jouable. Quand on voit que Capcom et Konami ont chacuns 2 persos jouables, Bandai namco ne doit pas se priver.
S'ils comptent sortir Klonoa dans un futur proche , c'est le moment de profiter de l'énorme machine à hype de Smash Bros, ou bien qu'ils mettent directement Reiko Nagase en perso jouable, ça relancera les rumeurs d'un Ridge Racer sur Switch.