Monster Hunter

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !

Retourner vers Jeux vidéo

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Re: Monster Hunter

Messagede Sch@dows le Jeu 12 Juil 2018, 11:28

T'as quoi comme conf actuellement ?
Franchement, je ne sais pas a combien était soldé la 1080 en question, mais je trouve qu'opté pour la carte avec le moins bon ratio prix/perf de cette génération n'est pas franchement la meilleur idée qui soit, en particulier à l'aube de l'annonce de la nouvelle génération qui devrait faire chuter les prix des GTX 10xx.
Pour ma part, j'attends de recevoir mon nouveau casque VR pour décider vers quoi m'orienter.

Concernant les mods, les jeux qui les supportent officiellement (c'est a dire avec un framework pour et non une injection de dll) sont assez rares. C'est souvent pour palier au manque de contenu de base, ou pour palier au manque de end-game.
Néanmoins j'ai bien rigolé avec les mods de FF15

Enfin, à propos du suivi du jeu, il est difficile de ne pas lui reprocher quoi que ce soit. Bien que le bestiaire de base ne m'avait pas tellement choqué (quand on vient de God Eater ou Toukiden), il est vrai qu'il était assez faible par rapport aux autres jeux de la série. Et ce n'est clairement pas le monstre ajouté depuis (Deviljho), et le monstre événementiel (Kulve Taroth) qui vont changer ça.
Perso, j'aurais bien aimé du contenu payant ajoutant une nouvelle aire de jeu avec un nouvel écosystème, mais puisque Capcom n'annonce toujours rien depuis le temps ...
Image

Tetho
Rédac : Crest of "Z's"

Messagede Tetho le Jeu 12 Juil 2018, 12:01

Sch@dows a écrit:Pas de support de mods (du moins officiellement car ils n'auront pas trop leur mot à dire sur le reste ... un peu comme Square avec FF15).

FFXV supporte officiellement les mods. L'annonce de cette fonction étant d'ailleurs un peu amusante avec les dév qui laissaient un message "SVP, évitez les nudes mods, on veut pas de problème avec la direction. Merci.".
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Jeu 12 Juil 2018, 12:14

Ah, au temps pour moi, j'avais cette info.
Image

Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku

Messagede Ialda le Jeu 12 Juil 2018, 12:30

Sch@dows a écrit:T'as quoi comme conf actuellement ?
Franchement, je ne sais pas a combien était soldé la 1080 en question, mais je trouve qu'opté pour la carte avec le moins bon ratio prix/perf de cette génération n'est pas franchement la meilleur idée qui soit, en particulier à l'aube de l'annonce de la nouvelle génération qui devrait faire chuter les prix des GTX 10xx.
Pour ma part, j'attends de recevoir mon nouveau casque VR pour décider vers quoi m'orienter.

Toujours mon fidèle i5 2500k, couplé à une R9 380. Pour ce que j'en fait, jusqu'à maintenant ça suffisait largement... j'ai vu passer une 1080 Gigabyte à 480€ pendant les soldes, le ratio prix/perf me semblait convenable :o après oui, les nouvelles cartes ne m'intéressent pas tant que ça, je verrais si j'en retrouve une d'ici là à un prix convenable sans qu'elle soit passée par les mines de sel des mineurs de crypto :lol:

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Jeu 12 Juil 2018, 14:56

Le prix des GPU est de toute façon est train de redescendre. Du matos adapté au minage est récemment sorti (les GPU c'est bien, mais pas tellement fait pour tourner à pleine charge 24/7), et Nvidia s'est d'ailleurs retrouver avec des conteneurs entier de cartes graphiques cherchant toujours preneur, n'ayant pas anticiper l'effondrement soudain de la demande. Ce serait d'ailleurs l'une des raisons principal du report de la nouvelle génération, afin de faire redescendre les stocks a des niveaux acceptables.

Du coup, je déconseille fortement le marché de l'occasion/reconditionnement (a moins de bien connaitre la personne évidement) qui va certainement explosé d'ici peu.
Image

Précédente

Retourner vers Jeux vidéo