J'ai regardé le 1er épisode à vrai dire sans regarder de quoi ça parlait. J'ai vu des dessins mignons, une héroine qui s'appelle Usa mimi. alors j'ai pris sans trop me poser de question. Et j'aurais peut-être dû car c'est très loin d'être tout mignon...
Le début de l'histoire en 2 mots: Aoki Daisuke, 23, est un nouveau professeur à l'école primaire Futatsubashi. Il est en charge de la classe 3-1, et se trouve rapidemment confronté à l'étrange et déconcertante Kokonoe Rin...
On est tout de suite mis dans le bain en commençant directement avec une scène de fan service des gamines de la classe se déshabillant. Elles ont 9 ans pour rappel.
On enchaine ensuite rapidemment avec une scène Kokomoe Rin qui met en bouche un des doigts du prof.
En retourne en classe avec Kokonoe dessinant des dessins cochons et disant en prof qu'elle lui ferait bien **** et ****
On entre ensuite dans du plus sombre avec les gamines qui menacent le prof de lui faire subir l'ijime ou de l'accuser d'attouchements... Les gamines qui ont toujours 9 ans donc.
Le tout ce termine par un cadeau de 3 des gamines au prof: à savoir qu'elle lèvent leur jupe devant lui.
Le générique de fin présente les gamines nues.
Tout ça en un seul épisode. Et je précise qu'évidemment ça passe à la télé.
Apres petite recherche, le manga, licencié au USA, a été stoppé pour cause, je cite: "d'inadéquation au public américain" et de "différence de cultures trop grande".
Et l'auteure est une femme! (si! si!)
je sais pas si quelqu'un d'autre a vu ce premier épisode. Autant dire que ça va pas rester très longtemps sur mon ordi.
(je rappelle que la détention d'images pédophiles est passible de 2 ans de prison).
des commentaires?